Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maisouisi
|
Posté le: 08 Mai Jeu, 2008 4:52 pm Sujet du message: nouvelle venue je me presente |
|
|
bonjour a tous
Maisouisi, de Montreal (Canada) 32 ans. une amie m'a envoye le lien de grio pour elle.
pour l'instant j'explore, je vous lis tous ça a l'air interessant. une chose est sure une espace afro antillaise comme ça me plait à Montreal cela n'existe pas pour l'identite on repassera.
donc, je suis nouvelle sur le forum, un petit guide de suivie serait le bienvenue.
à bientot _________________ maisouisi |
|
|
|
charly
|
Posté le: 11 Mai Dim, 2008 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum maisouisi |
|
|
|
hope
|
Posté le: 07 Oct Mar, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
:lol: je suis hope, originaire de l'afrique mais vivant en france et précisement en alsace. j'ai connu le Grio par le net et j'ai l'habitude de lire toutes les infos quand j'ai le temps.
je suis très interessée par le forum sur la sexualite et surtout sur la procréation. Inscrivez-vous massivement pour que les echanges soient bien fournis. _________________ Quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra |
|
|
|
SouthSis
|
Posté le: 19 Oct Dim, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je suis hope, originaire de l'afrique mais vivant en france et précisement en alsace. j'ai connu le Grio par le net et j'ai l'habitude de lire toutes les infos quand j'ai le temps.
|
Bienvenue Hope!
Citation: |
bonjour a tous
Maisouisi, de Montreal (Canada) 32 ans. une amie m'a envoye le lien de grio pour elle |
Bienvenue Maisouisi! |
|
|
|
|