Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Et si on se présentait?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
african.lady@



Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Juil Lun, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy Very Happy bjr a tous voila je me presente clementine ,camerounaise vivant en belgique née sous le signe des scorpions Very Happy et travaillant dans l'exportation Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dianette



Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Sep Lun, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour, diane congolaise de Brazza mais née et vit depuis à paris..
célibataire (tante aussi Cool ) mais toujours avec le sourire Very Happy
_________________
la vie est un cadeau....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anka11



Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 1
Localisation: ISTANBUL, Turquie

MessagePosté le: 03 Oct Ven, 2008 10:03 am    Sujet du message: Je suis Jean-claude! Répondre en citant
je suis français, mais je vis en Turquie, a Istanbul.... c'est plus cool!
J’aime faire la cuisine pour ma famille et mes amis, la bière glacée et les femmes chaudes, le reggae, l’histoire, la cuisine épicée, les massages, les nouveautés, le café fort, les fleurs…
_________________
L’ennui naquit un jour de l‘uniformité.
♥Jεลή-Ĉlลud€♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 06 Oct Lun, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à toutes, à tous et à toi Charly Smile

Kyali 34 ans originaire de la guadeloupe je suis née à Paris et ai toujours vécu en IDF. J'ai 3 enfants et suis actuellement en congé parental (mon dernier à 15 mois)

J'ai connu GPE en surfant sur internet il y a quelques mois.

à très bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003