Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
Et si on se pr�sentait?
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Pr�sentation
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
african.lady@

MessagePost� le: 14 Juil Lun, 2008 9:59 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Very Happy Very Happy bjr a tous voila je me presente clementine ,camerounaise vivant en belgique n�e sous le signe des scorpions Very Happy et travaillant dans l'exportation Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
dianette

MessagePost� le: 29 Sep Lun, 2008 11:00 am    Sujet du message: R�pondre en citant
bonjour, diane congolaise de Brazza mais n�e et vit depuis � paris..
c�libataire (tante aussi Cool ) mais toujours avec le sourire Very Happy
anka11

MessagePost� le: 03 Oct Ven, 2008 10:03 am    Sujet du message: Je suis Jean-claude! R�pondre en citant
je suis fran�ais, mais je vis en Turquie, a Istanbul.... c'est plus cool!
J�aime faire la cuisine pour ma famille et mes amis, la bi�re glac�e et les femmes chaudes, le reggae, l�histoire, la cuisine �pic�e, les massages, les nouveaut�s, le caf� fort, les fleurs�
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger 
Num�ro ICQ
kyali

MessagePost� le: 06 Oct Lun, 2008 10:26 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Bonsoir � toutes, � tous et � toi Charly Smile

Kyali 34 ans originaire de la guadeloupe je suis n�e � Paris et ai toujours v�cu en IDF. J'ai 3 enfants et suis actuellement en cong� parental (mon dernier � 15 mois)

J'ai connu GPE en surfant sur internet il y a quelques mois.

� tr�s bient�t !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Envoyer un e-mail  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Pr�sentation Toutes les heures sont au format GMT
Aller � la page Pr�c�dente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: