Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Loufie se présente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 21 Mai Mer, 2008 10:18 am    Sujet du message: Loufie se présente Répondre en citant
Je suis une artiste, une intello, une humaniste, une consciente. J'aime les gens, discuter, la foule, la beauté sous toute ses formes (humaine, environnementale, intérieure, extérieure des gens ...), l'art pour moi est partout (gens, habits, maisons, nature), et mes yeux n'aiment pas ce qui est laid, c'est parfois un défaut !

Je déteste la violence sous toute ses formes, et j'essaie d'oeuvrer pour la paix à tous les niveaux. Y a du boulot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 29 Mai Jeu, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue Loufie, une désormais régulière du forum de GPE Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 29 Mai Jeu, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci. J'aurais cru que le webmaster modérateur d'un site de nanas serait une fille, mais c'est un garçon je vois ! Marrant ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Juil Mar, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Ma marque KOLORD Répondre en citant
Comme vous l'avez vu, je lance ma marque de fringues KOLORD (nom inspiré de LORD KO) et qui prône la diversité, la couleur, l'Afrique ....

Vous pouvez voir les modèles sur www.comboutique.com/kolord, en attendant que je crée mon propre site internet plus convivial. J'espère que le webby pourra m'accorder un article de présentation quand tout sera au point .... Wink Wink

Le slogan de KOLORD : "le blanc est une couleur" (pour ne plus entendre dire "hommes ou femmes de couleur" (entre autres ) Exclamation [/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 20 Juil Dim, 2008 1:30 pm    Sujet du message: J'annonce la couleur ?!! Répondre en citant
http://village.grioo.com/albums.php?id=56

Tiens voilà ma trombine ! Je ne sais pas si c'est moi mais je sens comme une méfiance ! Je suis comme Sarko quand je parle j'aime bien qu'on me réponde lol ... et si j'ai pas dit comment j'étais c'est volontaire, pour qu'on me laisse en paix avec ça .... Avec Hervé Mbouguen on se comprend !!

Suite au prochain épisode .... Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003