Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
Loufie se pr�sente

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Pr�sentation
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loufie

MessagePost� le: 21 Mai Mer, 2008 10:18 am    Sujet du message: Loufie se pr�sente R�pondre en citant
Je suis une artiste, une intello, une humaniste, une consciente. J'aime les gens, discuter, la foule, la beaut� sous toute ses formes (humaine, environnementale, int�rieure, ext�rieure des gens ...), l'art pour moi est partout (gens, habits, maisons, nature), et mes yeux n'aiment pas ce qui est laid, c'est parfois un d�faut !

Je d�teste la violence sous toute ses formes, et j'essaie d'oeuvrer pour la paix � tous les niveaux. Y a du boulot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
charly

MessagePost� le: 29 Mai Jeu, 2008 10:46 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Bienvenue Loufie, une d�sormais r�guli�re du forum de GPE Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Loufie

MessagePost� le: 29 Mai Jeu, 2008 8:00 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Merci. J'aurais cru que le webmaster mod�rateur d'un site de nanas serait une fille, mais c'est un gar�on je vois ! Marrant ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web de l'utilisateur  
Loufie

MessagePost� le: 15 Juil Mar, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Ma marque KOLORD R�pondre en citant
Comme vous l'avez vu, je lance ma marque de fringues KOLORD (nom inspir� de LORD KO) et qui pr�ne la diversit�, la couleur, l'Afrique ....

Vous pouvez voir les mod�les sur www.comboutique.com/kolord, en attendant que je cr�e mon propre site internet plus convivial. J'esp�re que le webby pourra m'accorder un article de pr�sentation quand tout sera au point .... Wink Wink

Le slogan de KOLORD : "le blanc est une couleur" (pour ne plus entendre dire "hommes ou femmes de couleur" (entre autres ) Exclamation [/img]
Loufie

MessagePost� le: 20 Juil Dim, 2008 1:30 pm    Sujet du message: J'annonce la couleur ?!! R�pondre en citant
http://village.grioo.com/albums.php?id=56

Tiens voil� ma trombine ! Je ne sais pas si c'est moi mais je sens comme une m�fiance ! Je suis comme Sarko quand je parle j'aime bien qu'on me r�ponde lol ... et si j'ai pas dit comment j'�tais c'est volontaire, pour qu'on me laisse en paix avec �a .... Avec Herv� Mbouguen on se comprend !!

Suite au prochain �pisode .... Arrow
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Pr�sentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: