Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
COACHING / RELOOKING

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Temps libre
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamgirl

MessagePost� le: 13 Mar Jeu, 2008 12:41 pm    Sujet du message: COACHING / RELOOKING R�pondre en citant
Sista, echangeons quelques trucs et astuces pour etre plus belle:

a mon avis, les couleurs "chaudes" vont mieux aux noires et metisses noir/blanc:
or cuivre, rouge brique, marron, orange etc... et bien sur le noir qui va a presque tout le monde sauf aux soeurs qui sont noir eb�ne.

par contre, nos soeurs qui sont noir eb�ne sont mises en valeur en plus, par la couleur argent et les couleurs primaires.

a suivre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Alylou

MessagePost� le: 09 Avr Mer, 2008 7:08 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Personnellement je trouve que le noir va � tout le monde meme aux filles "noires �b�nes" . Alek Wek en est l'exemple .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Lizounette

MessagePost� le: 10 Avr Jeu, 2008 4:21 pm    Sujet du message: R�pondre en citant
Je pense que sur les peaux noires en g�n�rale les couleurs ressortent mieux.
Le tout n'est pas tant la ou les couleurs que l'on porte mais comment on harmonise le tout.
Apr�s il faut assumer ses choix et quand c'est fait, �a d�m�nage!!!!!
Je suis une fan du rouge, j'adore! Make-up, accessoires, chaussures, sacs, fringues tout y passe!!!!!

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Temps libre Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: