Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Et si on se présentait?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 10 Avr Jeu, 2008 10:44 am    Sujet du message: Et si on se présentait? Répondre en citant
Idée de topic pour que chaque nouveau / nouvelle venue se présente en quelques mots: qui il/elle est, comment il/elle a découvert Grioo Pour Elle, etc... on veut tout savoir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alylou



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 7
Localisation: val de marne

MessagePosté le: 10 Avr Jeu, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors je commence !!! Moi c Alylou....Aly pour les intimes Laughing , 25 ans originaire de la martinique par ma mère et de la guadeloupe par mon père. Vit à Paris depuis 25 ans déjà . J'ai connu Grioo pour elle par le biais de Grioo.com.
Voilà je me suis inscrite sur le forum depuis un moment déjà mais il n'y a pas grand monde qui se connecte, en espérant que ça change un ti peu. Wink

Edit : Charly il me semble que tu as oublié de te présenter. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 10 Avr Jeu, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Charly, 33 ans, une fille (adorable of course), d'origine camerounaise.
Né à Paris, grandi à Orly puis au Cameroun, et revenu à Paname depuis 1992.

Comment j'ai connu Grioo Pour Elle? Parce que je suis un peu un des papas de Grioo et donc de "GPE" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 10 Avr Jeu, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lizounette, 28 née au Cameroun, venue en France à 3 ans puis retour au Kmer à 9 ans, pour revenir en France à 17 ans. Camerounaise donc, maman d'une petite puce très dynamique.
Comment j'ai connu GPE? C'est un peu mon deuxième bébé!!!! Laughing

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 10 Avr Jeu, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello à tous,
moi c'est Queeny, la petite reine! Laughing Rigolote peut-être parce que mon métier est un peu barbant, je suis assistante juridique dans un cabinet d'avocats, en gros je prépare les dossiers. Je vérifie qu'il y a bien toutes les pièces je fais des recherches. J'adore ce boulot mais heureusement que je m'évade ailleurs!
Je vis à Tours, j'ai 26 ans, d'origine camerouanaise aussi. J'ai connu GPE au Salon Boucles d'Ebène 2007.
J'adore! Je suis une inconditionnelle du forum; j'espère que nous serons de plus en plus nombreux.

_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altesse



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 5
Localisation: France Indre et Loire

MessagePosté le: 10 Avr Jeu, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut tout le monde, moi c'est Altesse, gabonnaise née en France et ayant toujours vécu ici.
Je vis en Indre et Loire dans une petite bourgade. Je suis pâtissière-traiteur. Je travaille de chez moi et prépare des douceurs à la commande.
J'ai connu GPE par Grioo.com. Et j'aime beaucoup. J'avais un peu déserté le forum, je suis de retour!
_________________
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps." Françoise Sagan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 12 Avr Sam, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Génial de savoir un peu qui est qui!
Moi c'est SouthSis, je suis de la RdC, maman d'une fille de 8 ans qui s'est auto-proclamée "ado" ( Lizounette, prépare-toi: c'est vite là, mdr), j'ai 32 ans, ai grandi en Belgique, et habite à Genève depuis 12 ans, je travaille aux RH d'une multinationale.
Moi c'est par GrioVillage que j'ai connu GriooE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabye



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Avr Jeu, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis Gabye, je viens des grandes antilles. Je vis depuis une vingtaine d'années en europe. Je suis indépendante, j'exploite un commerce dans l'horeca. J'ai connu grioo par hasard et j'y fais souvent un tour. J'ai la chance d'avoir deux superbes enfants.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatou800



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Avr Dim, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
moi c Aïcha, 25 ans, je vis a bruxelles et je sui senegalo ivoirienne ou ivoiro-senegalaise (au choix loool!) je suis etudiante en droit et g decouvert GPE grâce à grioo.com et depuis je suis inconditionnelle!!! bisous!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Kounou



Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 20 Avr Dim, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Hello à tous! Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous (j'imagine qu'il n'y a pas que des femmes sur ce forum...Wink )

Je suis Elisabeth, Camerounaise vivant à Paris, attachée de presse et membre d'une association d'aide à la promotion de jeunes artistes qui organise des évènements, spectacles, concerts...

J'ai connu GPE en surfant sur le net, grâce à un lien de grioo.com

Je suis heureuse de faire partie de cette grande communauté de grioonautes. J'espère pouvoir partager avec vous de bons moments de discussion.

Bisous!
_________________
I'm black and proud!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
diamantas



Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Avr Lun, 2008 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour tout le monde

Je suis diamantas(28 ans), ivoirienne vivant dans l île de france,je suis modéliste et tente d'evoluer dans le domaine de la mode

J'ai connu GPE en surfant sur le net, grâce à un lien de grioo.com

Bisous!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DIANA



Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Avr Lun, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour, moi c'est Diana , 29 ans d'origine malienne, je vis en France depuis toujours et je vais bientôt suivre mon mari au Mali,j'ai connu le site en surfant sur le net, j'espère faire de belles rencontres à trés bientôt bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kichou



Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Avr Lun, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut
je suis kichou jai 31 ans je suis chargée d'études juridiques.
j'ai été super contente de voir toutes les info sur GPE et d'échanger avec vous.
Wink Wink Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 23 Avr Mer, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour Kichou & Diana, et bienvenue sur GPE Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 26 Avr Sam, 2008 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous !
Dwane972, originaire de la Martinique, grandit là-bas jusqu'à mes 15 ans, puis ensuite à Paris... Ensuite Californie, Chine, Inde, Philippines, Mexique, Colombie, Venezuela et maintenant la Suisse... Cadre Sup dans le commerce international... 34 ans, célibataire... Ai connu Grioo grâce à une amie qui me l'a conseillé... Voilà pour le haut de l'iceberg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alylou



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 7
Localisation: val de marne

MessagePosté le: 29 Avr Mar, 2008 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bienvenue à toutes !!!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alkga



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 2
Localisation: European Union

MessagePosté le: 30 Avr Mer, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Re: Et si on se présentait? Répondre en citant
charly a écrit:
Idée de topic pour que chaque nouveau / nouvelle venue se présente en quelques mots: qui il/elle est, comment il/elle a découvert Grioo Pour Elle, etc... on veut tout savoir Very Happy



Je suis Al, celibataire, Consultant dans une boite de services informatiques aux Pays-Bas. J'y vies depuis un peu moins de 2 ans apres une dizaine d'annees dans la region de Geneve en Suisse.

J'ai connu ce site GPE par une amie antillaise neerlandaise qui s'interesse beaucoup a la langue francaise et a l'Afrique. Ma rencontre avec les antillais neerlandais fut/est un grand enseignement car de mon point de vue ils sont un poil "differents" des autres antillais (francais ou anglais) et surtout des africains francophones (j'en suis) que j'ai connus jusqu'ici. En gros, ils sont assez proches de la "culture latino ou sud-americaine" mais ils sont bel et bien blacks avec tout ce que cela implique....

Suis-je le seul ici a resider dans cette partie nord de l'Europe?

Thanks & Keep the faith !!!

_________________
AL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayesha



Inscrit le: 08 Mai 2008
Messages: 1
Localisation: france

MessagePosté le: 08 Mai Jeu, 2008 10:32 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant
je suis ayesha, j'ai 25 ans et je suis journaliste.je trouve l'idée de se présenter cool mais dommage k'il n'y ai pas de suite. pkoi nouer de vrais relations, raconter sa journée le soir en rentrant du boulot ou des cours? ses pti pb de coeur, ou même les bons plans shopping....plein de bisous mes ptites puces et à +
_________________
il n'y a pas plusieurs chemins ki mènent o bonheur, le bonheur est le chemin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 11 Mai Dim, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ayesha,

rien n'empêche les internautes de se raconter sur les forums.
Je pense que de nombreux curieux seraient prêts à lire avec assiduité Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tania32



Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Mai Jeu, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Bonjour de Belgique Répondre en citant
Tania, 44 ans, célibat. je suis belgo/congolaise, toujours vécu en Belgique. Suis secrétaire régionale dans le secteur du transport routier. Je connais Grioo depuis près de 5 ans, découvert en surfant sur le net. Charly m'a gentiment orienté vers ce forum, car je cherche une :

Co-équipière de voyages au départ de la Belgique pour 1 semaine all-in destination au choix. C'est plus agréable de ne pas être seule à table au moment des repas, et de faire des excursions ensemble. AGE indifférent.
Bizzzz à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003