Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Il n'est pas fan des préliminaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 05 Sep Mer, 2007 12:07 pm    Sujet du message: Il n'est pas fan des préliminaires Répondre en citant
J'ai lu l'article "Le sexe oui et la tendresse alors?" Et je me suis sentie concernée par le sujet. Mon doudou n'est pas fan des préliminaires. J'adore les baisers qu'ils soient tendres ou passionnés et ils ont le chic pour me mettre en appétit! mais lui c pas son truc, à votre avis y'aurai un moyen de le convertir? C'est si bon de prendre son temps, de se caresser, des fois ça me manque....
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MALILA



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Sep Mer, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SALUT,
je pense sincerement que tu devrais en parler avec lui serieusement, le sexe dans un couple, je suis d'accord, c'est trés important, mais les calins et les tendresses aussi, il faut en parler parce que ça solidifie le couple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sade



Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 8
Localisation: IDF

MessagePosté le: 07 Sep Ven, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Tu peux aussi le guider tendrement... Le sexe c'est ensemble vous devez tous les deux pouvoir arriver au plaisir. Pourquoi ne pas tenter certaine fois de prendre l'initiative par des jeux où seuls les mains et les lèvres soient utilisés!!! Mais comme une personne l'a dit avant moi il faut parler car avant d'atteindre les sommets du plaisir il faut bien se connaitre. Tu peux aussi négligemment laisser trainer un article sur le plaisir au feminin.

Bonne chance bisous
_________________
La vie n'est pas une course à chacun son parcours et ses rêves...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Boulette



Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 4
Localisation: Val de Marne 94

MessagePosté le: 12 Sep Mer, 2007 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Queeny, tout dépend si ton chéri aime qu'on lui fasse des câlins. S'il aime bien se faire chouchouter, fais lui comprendre subtilement et en douceur que tout ça n'est pas à sens unique. En revanche, s'il est froid comme un glaçon, bon courage ma vieille. Mon ex était comme ça et dès que j'ai commencé à faire des remarques, il m'a dit que j'étais trop fleur bleue. Je passais pour la fille collante qui lâche pas son mec (alors que je suis super ndépendante, je vous assure) et qui veut faire l'amour comme les blancs (c'est ridicule non ? est-ce qu'il y a une façon de faire l'amour pour les noirs ou pour les blancs ?!). Enfin bref c'est chaud pour toi ma vieille, je compatis.
_________________
"Le fruit ne tombe jamais loin de son arbre"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 18 Sep Mar, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Queeny,
je pense que le dialogue c'est capital! Et si ça ne marche pas, fais-grève! A lui aussi de tenir compte de tes attentes, non mais!
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 19 Sep Mer, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est décidé, je vais parler à mon homme!
Et oui je ne suis pas 100% satisfaite de nos étreinte et j'aimerais tant qu'il soit un peu plus tendre!
J'appréhende un peu sa réaction mais je crois que c'est salutaire.
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shakara



Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 11

MessagePosté le: 09 Oct Mar, 2007 10:14 pm    Sujet du message: Re: Il n'est pas fan des préliminaires Répondre en citant
Queeny a écrit:
J'ai lu l'article "Le sexe oui et la tendresse alors?" Et je me suis sentie concernée par le sujet. Mon doudou n'est pas fan des préliminaires. J'adore les baisers qu'ils soient tendres ou passionnés et ils ont le chic pour me mettre en appétit! mais lui c pas son truc, à votre avis y'aurai un moyen de le convertir? C'est si bon de prendre son temps, de se caresser, des fois ça me manque....


Franchement, il devrait apprendre, les préliminaires c'est essentiel et vital pour le plaisir de la femme. Bon n'en pas besoin dans 100% des actes sexuels mais dans la majorité des cas c'est indispensabel.!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 01 Nov Jeu, 2007 2:01 am    Sujet du message: Re: Il n'est pas fan des préliminaires Répondre en citant
shakara a écrit:
Franchement, il devrait apprendre, les préliminaires c'est essentiel et vital pour le plaisir de la femme. Bon n'en pas besoin dans 100% des actes sexuels mais dans la majorité des cas c'est indispensabel.!!! Laughing

Oui, mais si tu tombes sur un mec qui n'est pas intéressé, tu fais comment? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 08 Nov Jeu, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Re: Il n'est pas fan des préliminaires Répondre en citant
charly a écrit:

Oui, mais si tu tombes sur un mec qui n'est pas intéressé, tu fais comment? Question

Ben justement c'était la raison de mon message sur le forum, mais les filles on raison dans un lit on est deux donc chacun doit y mettre un peu du sien. Faire des effort c'est prouver que l'on tient compte de l'autre non?
Petit à petit, on amène l'autre vers ce que l'on aime, les filles on raison, la preuve: ça marche Smile
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 07 Jan Lun, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que beaucoup d'hommes ne savent pas comment fonctionne le plaisir féminin et qu'ils pensent que Madame n'a qu'une seule et même envie : se faire sauter dessus !!! Very Happy
Les préliminaires sont (pour moi) très importants... même cruciaux ! Mais encore une fois tout dépend du contexte !!!
En rentrant de soirée, se sauter dessus dans le parking ou dans l'ascenseur ne nécessite pas de préliminaires car on est tous les deux sur la même longueur d'onde à ce moment-là... Wink
Mais quand le contexte s'y prête, il n'y a pas mieux pour faire monter le plaisir de sa partenaire... et surtout pour lui montrer que l'on fait de SON plaisir à elle notre priorité !!! Sentir son corps vibrer sous nos caresses, entendre son souffle s'accélérer sous l'effet de notre bouche, de notre langue, de nos doigts est qqch de totalement jouissif pour moi !
Pour moi c'est un passage obligé car c'est une chose que J'AIME FAIRE TOUT SIMPLEMENT... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 08 Jan Mar, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cher dwane,
décidément tu semble être l'amant rêvé Wink
C'est sûr que les préliminaires, c'est pas nécessaire à tout moment il y a des situations qui en sont en elles mêmes: l'urgence, la peur d'être surpris. Razz
Mais quand on démarre à froid rien n'est plus doux qu'une caresse, un baiser, une langue fouineuse........
J'ai eu le plaisir (au propre comme au figuré) d'en faire l'expérience tout récement Wink et ça change tout!!!!!!!
Merci à tous pour vos réponses!!! Smile
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 09 Jan Mer, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Queeny a écrit:
Cher dwane,
décidément tu semble être l'amant rêvé Wink
C'est sûr que les préliminaires, c'est pas nécessaire à tout moment il y a des situations qui en sont en elles mêmes: l'urgence, la peur d'être surpris. Razz
Mais quand on démarre à froid rien n'est plus doux qu'une caresse, un baiser, une langue fouineuse........
J'ai eu le plaisir (au propre comme au figuré) d'en faire l'expérience tout récement Wink et ça change tout!!!!!!!
Merci à tous pour vos réponses!!! Smile


Je pense tout simplement que s'occuper du plaisir de sa partenaire doit être notre priorité dans ces circonstances... Car au final, nous les hommes, le plaisir, nous y arrivons toujours !
Et puis comme me disait une personne qui m'a toujours donné de bons conseils : ta femme n'ira et n'aura pas envie d'aller chercher ailleurs ce qu'elle sait avoir à la maison ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 14 Jan Lun, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense tout simplement que s'occuper du plaisir de sa partenaire doit être notre priorité dans ces circonstances... Car au final, nous les hommes, le plaisir, nous y arrivons toujours !
Et puis comme me disait une personne qui m'a toujours donné de bons conseils : ta femme n'ira et n'aura pas envie d'aller chercher ailleurs ce qu'elle sait avoir à la maison ! Very Happy
[/quote]

Malheureusement beaucoup d'hommes vivent le plaisir comme une aventure solo, un peu "me myself and I" une fois qu'ils ont eu leur compte c'est bon. J'ai souvent l'habitude de dire les femmes sont comme les moteurs diesels, il leur faut un peu de temps pour réagir. Ce que beaucoup d'hommes ont du mal à intégrer. Je sais que quand mon partenaire m'embrasse, me caresse, me chouchoute, eh bien après ça déménage. Les plus paresseux devraient le voir comme ça un investissement avec un retour certain! Wink
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003