Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dwane972
|
Post� le: 07 Jan Lun, 2008 11:07 am Sujet du message: Sex toys !! |
|
|
Que penser de la grande mode des sex toys ? Est-ce qqch qui vous interpelle ? Avez-vous d�j� votre gadget ? L'utilisez-vous avec votre ch�ri(e) ? |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 08 Jan Mar, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si je devais me laisser tenter par un sex toys, ce serait s�rement un vibro pour mon plaisir en solo....
Mais j'aimerais bien tester � 2 ! Je n'ai pas encore eu l'occasion, il y a les petits d�s que l'on lance et qui donne des instructions, �a me tente bien.
Pourquoi pas des menottes et aussi un bandeau il parrait que d'avoir les yeux ferm�s, �a intensifie le plaisir, ton post me donne envie de creuser la question, si je teste, je viendrai vous raconter!  _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
dreamgirl
|
Post� le: 11 Mar Mar, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
j en ai achet� un par curiosit�.
un gode.
je dois dire que de temps en temps pour un plaisir en solo (c tjrs mieux que d'aller voir ailleurs), c super.
mais, �a me laisse sur ma faim. apr�s j'ai encore plus envie de mon mec. |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 15 Mar Sam, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un gode, dans le temps; m�me 2, mdr!
Le premier, le plus commun , d'une couleur "beigeouillarde": je bloquais compl�tement, seule ou � deux.
Alors, j'ai pens� que c'�tait peut-�tre d� � la couleur, et je suis pass� � un d'un beau brun, histoire de pouvoir si...
Ben non rien � faire
Rien ne vaut le contact humain, mdr... |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 04 Avr Ven, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, moi je suis plut�t un "classique", et l'id�e de voir une fille � c�t� de moi avec un sex-toy... pas trop mon trip m�me si le monde �volue  |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 09 Avr Mer, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
charly a �crit: | Hum, moi je suis plut�t un "classique", et l'id�e de voir une fille � c�t� de moi avec un sex-toy... pas trop mon trip m�me si le monde �volue  |
�a veut dire que tu vas essayer
Dis nous tout! _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
Alylou
|
Post� le: 09 Avr Mer, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Les sex toys pas trop fan non plus!!!!
Mais le jeu de d� est plutot sympa.  |
|
|
 |
charly
|
Post� le: 10 Avr Jeu, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Non, je n'entends pas sp�cialement essayer...
Je continue � penser que le "sexe" c'est deux personnes dans un lieu (pas n�cessairement ferm� ), mais utilisant uniquement leurs corps
Lizounette a �crit: | charly a �crit: | Hum, moi je suis plut�t un "classique", et l'id�e de voir une fille � c�t� de moi avec un sex-toy... pas trop mon trip m�me si le monde �volue  |
�a veut dire que tu vas essayer
Dis nous tout! |
|
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 10 Avr Jeu, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
charly a �crit: | Non, je n'entends pas sp�cialement essayer...
Je continue � penser que le "sexe" c'est deux personnes dans un lieu (pas n�cessairement ferm� ), mais utilisant uniquement leurs corps  |
Zut alors on n'aura rien � se mettre sous la dent......
Pourquoi rester bloquer? Parfois un peu de fantaisie, de changement �a peut �tre pas mal....Que reproches-tu aux sex toys?
 _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
musole
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 5 Localisation: dans le ventre de MOMON
|
Post� le: 12 Avr Sam, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
mon premier gode tout simple m'a �t� offert par un ex, et nous l'utilisions souvent dans nos jeux, par la suite je m'en suis achet� un "plus performant" pour mes plaisirs solitaire, il vibre,contient des billes excitantes juste en dessous du gode,et un petit stimulateur de clito.en plus il a des touches pour varier le rythme.je me le suis procur� dans un magasin beate hushe, j'ai achet� en plus des menottes roses, et un autre style de vibrer qui est plus facile � utiliser � deux car c'est le mec qui tient ce que j'appele "la t�l�commande", un tout petit truc qu'on peut renfermer dans la paume d'une main et la meuf se fait plaisir avec le petit truc qui sert de compl�ment.
Je ne suis pas une tordue mes cheres, mais j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire; mais tout cela ne vaut bien �videmment pas un homme, un vrai.
J'ai rencontr� quelqu'un il y a 2 mois avec qui tout se passe super bien, et il a horreur de tous ces gadgets, il n'a m�me pas voulu les voir, alors je lui ai propos� de les vendre sur son stand � la prochaine braderie dans son quartier, vous imaginez sa t�te .
Tout �a pour dire que je ne m'en sers plus depuis 2 mois, et je me porte bien. |
|
|
 |
SouthSis
|
Post� le: 12 Avr Sam, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
musole a �crit: | il a horreur de tous ces gadgets, il n'a m�me pas voulu les voir, alors je lui ai propos� de les vendre sur son stand � la prochaine braderie dans son quartier, vous imaginez sa t�te .
. |
Et surtout la t�te des voisins !!  |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 14 Avr Lun, 2008 9:53 am Sujet du message: |
|
|
musole a �crit: |
Je ne suis pas une tordue mes cheres, mais j'aime bien tout ce qui sort de l'ordinaire; mais tout cela ne vaut bien �videmment pas un homme, un vrai. |
Ma ch�re Musole tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de mal � se faire du bien!!!!!
Du moment que tu assumes et que tu n'es pas prisionni�re de ces gadgets comme tu les appelles, o� est le mal ?
musole a �crit: | J'ai rencontr� quelqu'un il y a 2 mois avec qui tout se passe super bien, et il a horreur de tous ces gadgets, il n'a m�me pas voulu les voir, alors je lui ai propos� de les vendre sur son stand � la prochaine braderie dans son quartier, vous imaginez sa t�te .
|
Que veux-tu ? Tout le monde n'est pas free dans sa t�te! En parlant de t�te j'aurais bien aim� voir la sienne
 _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
dreamgirl
|
Post� le: 04 Sep Jeu, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
slt. y a til des btik de sex toys autour de vous? SURTOUT parmis ceux et celles qui vivent en afrique "noire"? |
|
|
 |
Lizounette
|
Post� le: 23 Oct Jeu, 2008 5:29 pm Sujet du message: des sex toys en afrique noire |
|
|
Dreamgirl, je me souviens qu'il y a 11 ans � Douala une boutique avait ouvert et on y vendait des sex toys d'apr�s mon petit copain de l'�poque. Je me dis que �a doit s�rement exister mais j'avoue ne pas avoir plus d'infos que �a.  _________________ "La pluie tombe sur tous les toits" |
|
|
 |
|