Accueil Beauté Mode Vie priv�e Personnalit�s People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour v�rifier ses messages priv�s   Connexion 
COUPLES MIXTES SUR GRIO ???

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Hors Sujet
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anikulapo

MessagePost� le: 05 Mar Mer, 2008 3:40 pm    Sujet du message: COUPLES MIXTES SUR GRIO ??? R�pondre en citant
J'aimerais poser une question ? Pourquoi tous les sujets trait�s sur les forums de Grioo sont-ils illustr�s par des photos de couples noirs exclusivement ? pourquoi n'y-a-t-il jamais de couples mixtes ?
Je trouve que cela cr�e une image tr�s r�ductrice d'un site comme grioo qui donne ainsi l'impression d'un total repli sur la communaut� noire....l'avenir c'est le m�tissage ne l'oubliez pas, ce n'est pas le communautarisme qui n'est qu'une preuve de scl�rose des esprits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
charly

MessagePost� le: 07 Mar Ven, 2008 9:32 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Je pense que c'est li� aux sites sur lesquels les photos sont prises, j'ai d�j� vu des photos de couples mixtes sur grioo.

Trouves-tu, au del� des illustrations, Grioo particuli�rement ferm�?
Lizounette

MessagePost� le: 07 Mar Ven, 2008 11:46 am    Sujet du message: R�pondre en citant
Illustrer les articles de GPE n'est pas une chose facile, car en terme de banque d'images les noirs et les m�tisses ne sont pas bien lotis plus que la couleur du couple, l'important c'est la qualit� de la photo et son ad�quation avec le th�me de l'article. Comme Charly je te demanderai si tu trouves GPE ferm�. Alors?
Si tu regardes bien il y a des femmes noires de diff�rentes carnations, des m�tisses, des femmes aux cheveux naturels, d�fris�s, avec tissage...
GPE se veut le reflet de la femme d'aujourd'hui et surtout esp�re �tre per�u comme tel.

malaiika

MessagePost� le: 16 Mar Dim, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Re: COUPLES MIXTES SUR GRIO ??? R�pondre en citant
anikulapo a �crit:
J'aimerais poser une question ? Pourquoi tous les sujets trait�s sur les forums de Grioo sont-ils illustr�s par des photos de couples noirs exclusivement ? pourquoi n'y-a-t-il jamais de couples mixtes ?
Je trouve que cela cr�e une image tr�s r�ductrice d'un site comme grioo qui donne ainsi l'impression d'un total repli sur la communaut� noire....l'avenir c'est le m�tissage ne l'oubliez pas, ce n'est pas le communautarisme qui n'est qu'une preuve de scl�rose des esprits
Excuse moi , mais la phrase que j'ai mise en gras est totalement vide de sens; pourquoi forc�mment parler de "m�tissage", ou de "couple mixte" sur un site pour les Noirs.
Va donc sur auf�minin, ou docti ou autre site fait par les blancs pour les blancs: expose leur ta g�nial id�e d'un monde meilleur, ensuite revient nous voir!

peace
Lou

MessagePost� le: 27 Mar Jeu, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Re: COUPLES MIXTES SUR GRIO ??? R�pondre en citant
anikulapo a �crit:

Pourquoi le m�tissage serait l'avenir, on est oblig� de se m�langer pour ne pas donner l'impression d'un repli communautaire??
On aurait dit que le m�tissage c'est la cl� de tout les maux !
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: