Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
10 bonnes raisons de tomber amoureuse?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grioopourelle
Site Admin


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 0

MessagePosté le: 11 Nov Dim, 2007 5:27 pm    Sujet du message: 10 bonnes raisons de tomber amoureuse? Répondre en citant
Vos avis sur l'article "10 bonnes raisons de tomber amoureuse"?
http://pourelle.grioo.com/gpe296.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 12 Nov Lun, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hum des fois on aimerait bien revenir au début rien que pour redécouvrir ses sensations: le premier baiser, les premiers rendez-vous, les sms, les mails et coups de fil...Du bonheur!!!!
Mais une relation au long cours c'est pas forcément plus mal. Il y a les habitudes, les petits moments complices, les souvenirs....La vie à deux ça a du bon! Smile
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sugarkane



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 12 Nov Lun, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En lisant le titre de l'article, je me suis dit : "il me faudra bien plus de 10 raisons pour me convaincre !!!!!! Et encore..."

Pour cause : célibataire très endurcie, ne croyant plus trop à l'amour (sans y avoir renoncé pour autant)...

Et bien là, après quelques fous rires, une fois tombée à la 4ème raison "avoir la paix" j'ai commencé à me dire mouai...

Et finalement, arrivée à "se glisser sous la couette à 2" ou encore "envisager l'avenir à 2 " ya rien de mieux quand même....

Bon maintenant qu'on m'a redonnée goût à l'amour Pouvez-vous me dire où sont les hommes, la rédac de GPE ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
malaiika



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 14 Nov Mer, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ouai bah faut les trouver aussi les hommes potables... Plus facile à dire qu'a faire ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 08 Déc Sam, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ah vieille rengaine "où sont les hommes"?

La réponse est simple: là où ils ont toujours été.

Ne vous précipitez pas sur le premier venu, parce qu'il est belle gueule, beau parleur (quoi que ça aide), mais soyez aussi patientes et lucides: ce n'est pas votre intelligence qu'un homme remarquera en premier mais votre beauté (ou son absence... qui lui fera penser que ce sera facile)
Arrow prenez le temps de bien les connaître.

Un homme qui vous respecte prendra toujours le temps d'apprendre à vous connaître... même si à plus ou moins brève échéance il voudra une "preuve d'affection" et chez les adultes un bisou ne suffit pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 08 Jan Mar, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
[quote="
Un homme qui vous respecte prendra toujours le temps d'apprendre à vous connaître... même si à plus ou moins brève échéance il voudra une "preuve d'affection" et chez les adultes un bisou ne suffit pas Wink[/quote]

On comprend qu'au bout d'un moment il voudra conclure Very Happy Peut-être même qu'on en mourrait d'envie depuis un moment...
Moi j'en ai marre de ces pseudos "codes" de conduite, j'aimerais tant que l'on puisse tout simplement vivre, coucher le 1er soir si on en a envie, aller vite ou aller lentement, chaque histoire est unique non?
Et puis j'en ai connus qui ont pris tout leur temps mais une fois qu'ils avaient conclus: disparus!!!!!
Moralité: il n'y a pas de schéma écrit, il faut juste espérer tomber sur quelqu'un qui soit sur la même longueur d'ondes. Mais c'est tellement difficile à trouver!!!!
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003