Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Altesse
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 5 Localisation: France Indre et Loire
|
Posté le: 22 Aoû Mer, 2007 12:18 pm Sujet du message: refaire sa déco |
|
|
Bonjour à tous!
J'aimerais bien refaire ma cuisine et mon salon, enlever le papier peint et peindre les murs et au salon mettre du parquet synthétique et faire tout moi même, entre casto, brico, st macloud et autres, vous avez des préférences? Des conseils avant de se lancer? _________________ "Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps." Françoise Sagan |
|
|
|
MALILA
|
Posté le: 22 Aoû Mer, 2007 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
SALUT,
je pense que LEROY MERLIN offre des prix plus interessant, mais le mieux c'est peut-être de comparer avec casto, brico, moi en ce moment je cherche des étageres, mais j'irai chez leroy merlin |
|
|
|
sugarkane
|
Posté le: 23 Aoû Jeu, 2007 7:09 am Sujet du message: |
|
|
Salut Altesse,
Perso, j'ai refait ma salle de bain...ça n'a rien à voir avec ce que j'avais au départ mais je n'en suis pas complètement satisfaite.
Je me suis aidée des sites de bricolage comme celui de duluxvalentine... |
|
|
|
Queeny
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 36 Localisation: Tours France 37
|
Posté le: 04 Sep Mar, 2007 3:16 pm Sujet du message: déco par soi mm |
|
|
chez casto ils font de plus en plus d'articles pour ke les femmes puissent bricoler, n'aies pas peur de te lancer et dans les accueils des magasins tu peux demander conseil, en live c'est encore mieux que sur le net ou dans un bouquin, il y en a même qui font des ateliers, renseigne-toi _________________ "A rose is still a rose" |
|
|
|
LUNACAT
|
Posté le: 05 Sep Mer, 2007 11:38 am Sujet du message: Hello |
|
|
Sur le site web ci-dessous tu trouveras un tas de conseil déco (tendances, conseils, fiches pratiques, vidéos…). Ce site est une véritable mine d’or pour les personnes s’intéressant à la déco intérieur.
Sinon le magasin Castorama offre un bon rapport qualité-prix et j’y effectue tous mes achats bricolage. Par ailleurs, les vendeurs sont accueillants et disponibles !!
www.linternaute.com/femmes/decoration/ |
|
|
|
sophied
|
Posté le: 25 Sep Mar, 2007 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Brico déco présente également pas d'astuces et outils. Seul bémol ils ne sont pas présents partout en france. _________________ Sophie delcroix, responsable artistique chez http://www.boutik-art.com |
|
|
|
shakara
|
Posté le: 09 Oct Mar, 2007 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
pour ces tuyaux, ça m'a vraiment aider à trouver des idées surtout le site de linternaute |
|
|
|
|