Grioo Pour Elle
Lundi 25 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Teddy Riley réagit officiellement aux accusations de brutalité
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Teddy Riley réagit officiellement aux accusations de brutalité
Le chanteur de 43 ans a publié un communiqué officiel
 01/01/2010 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

   
Comme Grioo Pour Elle l'a indiqué hier, Teddy Riley est accusé de violence sur sa fille Tanja. Cette dernière a obtenu du tribunal une injonction empêchant son père de l'approcher à moins de 100 mètres.

L'ancien membre du groupe Blackstreet a publié un communiqué où il exprime son point de vue.
Il ne confirme pas les propos qui lui étaient prêtés sur sa page Twitter, à savoir qu'il n'hésiterait pas à recommencer s'il le fallait.
On retrouve par contre l'idée que le souci à la base de l'altercation est un manque de respect de la part de ses enfants. Dans le communiqué il traite carrément ses enfants d'"enfants gâtés qui ne se souviennent même pas de leur voiture", "n'ayant jamais eu à partager une salle de bain et encore moins un lit" alors que, travaillant depuis l'âge de 14 ans il a acheté sa première voiture lui-même et devait partager une salle de bains avec 6 personnes.

Teddy invite enfin ses enfants, dont il estime qu'ils sont devenus adultes, à accepter ses règles ou à partir de chez lui.

Pas certain que le tribunal qui devra examiner en Janvier les accusations de violence dont il fait l'objet soit sensible au fait qu'il estime qu'il a éduqué des sales gosses...

Le communiqué

A cause d'événements récents je suis obligé de répondre en détail aux accusations portées contre moi par mes filles.

J'adore mes filles mais je ne permettrai jamais à mes enfants de me manquer de respect dans ma maison. Contrairement aux accusations portées contre moi, jamais je ne battrai mes enfants.

J'aurais peut-être dû leur inculquer plus de discipline pendant qu'ils grandissaient. Je travaillais dur pour que mes enfants ne manquent de rien.

Après réflexion je pense que c'était une erreur de leur donner tout ce qu'ils voulaient de façon à ce qu'ils aient l'enfance que je n'ai jamais eue. Malheureusement ils m'ont pris ainsi que la vie privilégiée que je leur ai offert comme quelque chose d'acquis.

Au lieu de faire preuve de gratitude et de reconnaître leur chance, mes enfants ont développé des attentes et le sentiment que tout leur était dû très élevés, sans avoir à travailler pour mériter cela.

Cependant, mes "enfants" ne sont plus des enfants, ils sont des adultes et j'essaie de leur inculquer des valeurs et une éthique professionnelle. Ma mère avait l'habitude de me dire "plusieurs adultes ne peuvent pas vivre dans une seule maison", je les encourage donc à avoir leurs propres maisons s'ils ne peuvent respecter mes règles. Je ne suis pas le père le plus rigoureux, mais je ne tolérerai pas qu'on profite de moi ou qu'on me manque de respect, spécialement chez moi.

J'ai commencé à travailler à 14 ans, j'ai acheté ma première voiture moi-même. Personne ne m'a jamais donné de voiture. Mes enfants ne se rappellement même pas de leur première voiture. J'ai grandi dans une maison où nous étions 6 à nous disputer une salle de bains. Mes enfants n'ont jamais eu à partager une salle de bains, et encore moins un lit.

Je ne demande à personne d'accepter ce qui s'est passé... Je suis un bon père et tous ceux qui me connaissent savent que c'est vrai.

Merci beaucoup,

Avec tout mon amour,

Teddy Riley
Teddy Riley

Envoyer | Imprimer | Réagir (20 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Teddy Riley   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire