Grioo Pour Elle
Jeudi 23 Mai 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > P. Diddy impliqué dans le scandale d'une sex-tape de Jennifer Lopez?
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
P. Diddy impliqué dans le scandale d'une sex-tape de Jennifer Lopez?
Un ancien mari de JLo essaie de l'impliquer en tout cas
 08/02/2010 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


P. Diddy et Jennifer Lopez
   
A son corps défendant, P. Diddy pourrait être impliqué dans une procédure judiciaire semblant despérée, opposant Jennifer Lopez à un de ses anciens maris. De quoi s'agit-il?
Ojani Noa c'est le nom de l'ancien mari, souhaiterait diffuser un documentaire sur son ancienne femme. Au départ son plan était d'écrire un livre "qui dit tout" sur Jennifer Lopez, et suite à sa rencontre avec un réalisateur, Ed Meyer, Ojani Noa aurait changé son fusil d'épaule et décidé de sortir un documentaire. Ce documentaire contiendrait des vidéos tournées entre 1997 et 1998, a priori pendant la lune de miel du couple.

Les avocats de JLo ont obtenu de la justice que la sortie du film, insistant qu'il relevait du domaine privé et personnel. Mais Ojani Noa n'entendrait pas respecter la décision judiciaire. JLo l'attaque donc désormais pour 10 millions de dollars, insistant sur le fait que la diffusion pourrait "mettre un terme à sa carrière".
Ed Meyer, le réalisateur, n'est pas de cet avis. Selon lui, d'après le New York Post, "le film d'Ojani n'est pas une sex-tape. Bien sûr on voit Jennifer Lopez embrasser d'autres femmes, ou danser pour Ojani (et d'autres), mais elle était habillée lorsqu'elle l'a fait. Nous tentons d'établir qu'il ne s'agit pas d'une sex-tape, et que cela peut donc être utilisé dans le film d'Ojani".

Jusqu'ici on dirait une querelle d'(ex) tourtereaux pour des histoires de (gros) sous. En quoi est-ce que cela concerne P. Diddy?
C'est là que l'affaire semble la plus désespérée pour Ojani. On se souvient en effet que JLo et P. Diddy ont partagé leur vie pendant entre 1999 et 2001. Et une sex-tape (une "vraie" si on prend la définition d'Ojani) datant de 1999 aurait immortalisé leurs ébats. Ojani souhaiterait que P. Diddy vienne témoigner au tribunal sur "sa" sex-tape afin de la "comparer" à celle d'Ojani.
Il est difficile de cerner la "stratégie" judiciaire d'Ojani Noa, mais prouver que sa vidéo est inofensive parce que JLo en aurait tourné une plus "hot" avec Diddy quelques mois après la sienne paraît être une stratégie plutôt osée.

Est-ce que Diddy répondra seulement à la convocation? Et si oui diffusera-t-il une éventuelle sex-tape en sa possession? Affaire à suivre...
Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Jennifer Lopez   P Diddy   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire