Grioo Pour Elle
Lundi 25 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Nia Long enceinte, en couverture d’Ebony
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Nia Long enceinte, en couverture d’Ebony
L’actrice attend son 2ème enfant à 40 ans
 06/10/2011 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Nia Long en couverture d'Ebony de novembre 2011
   

Nia Long fait la couverture du magazine afro-américain Ebony du mois de novembre 2011. Agée de 40 ans, l'actrice, qui sera mère pour la 2ème fois revient sur sa grossesse et la surprise qu’elle a ressentie face à cet événement non prévu.

Elle évoque aussi la façon dont elle et son fiancé, le basketteur d’origine nigériane Ime Udoka (33 ans), se préparent à l’arrivée de leur nouveau bébé.

Nia Long revient également sur la sensation d’être mère après 40 ans : "La profession médicale essaye de dire à chaque femme 'ayez vos enfants avant 40 ans...La société nous dit : mariez-vous avant 30 ans...' Je pense que si nous prenons simplement notre temps, en tant que femmes, et faisons ce qui vient naturellement à nous et pour nous, nous ferions moins d’erreurs."

Le bébé de Nia Long devrait naître d’ici deux mois. S’il naît le 30 octobre 2011, il arrivera le jour du 41ème anniversaire de sa mère, ce qui serait un magnifique cadeau d'anniversaire...!

Envoyer | Imprimer | Réagir (18 réaction(s))
 
Mots-clés: Afrique   Célébrités   Ebony   Ime Udoka   Nia Long   Nigeria   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire