Grioo Pour Elle
Mardi 19 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Matthieu Knowles aurait trouvé un emploi à Alexsandra Wright!
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Matthieu Knowles aurait trouvé un emploi à Alexsandra Wright!
La jeune femme de 30 ans l'accuse d'être le père de son bébé à naître
 27/10/2009 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

   
Grioo avait relaté le fait que Alexsandra Wright accuse Matthieu Knowles d'être le père du bébé qu'elle porte, des accusations très rapidement démenties par le père de Beyonce Knowles;
Selon le site theybf.com qui cite une "source crédible" de la maison de disques Interscope, Alexandra Wright aurait été, brièvement, employée du label pendant quelques mois. Elle a occupé la position de directrice marketing de la maison de disques.

La même source citée par le site internet déclare que "personne à Interscope ne la connaissait", et que les employés ont été "surpris qu'elle soit embauchée à un niveau hiérarchique si élevé". Il semblerait en effet qu'Alexandra n'avait aucune expérience dans le marketing, et que ses expériences précédentes aient été "très courtes" et jugées "pas très crédibles" par les employés du label. Il semblerait qu'une année entière manquait dans son CV. Même si les employés se sont montrés surpris, un "trou" dans un CV est quelque chose de relativement courant.

L'employé d'Interscope cité par theybf.com estime que c'est Matthieu Knowles qui aurait convaincu les dirigeants d'Interscope de donner le poste à Alexandra Wright, peu de temps après qu'Interscope ait fusionné avec le label de Solange Knowles. Selon ce même employé, les collègues d'Alexandra ne la trouvaient tout simplement pas suffisamment compétente pour son poste, et la jeune femme a finalement été licenciée par le label en Mars, peu de temps après avoir été recrutée.
La jeune femme s'étant déclarée enceinte de 6 mois quand elle a lancé sa poursuite contre Matthieu Knowles, le site américain estime qu'Alexandra était peut-être déjà enceinte quand elle a eu son poste, et se demande si "Papa Knowles" n'a pas tenté de la faire taire avec un poste bien rémunéré.

On ne manquera pas d'en savoir plus lors du grand déballage que devrait constituer le procès si un accord amiable n'intervient pas avant.
Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Mathew Knowles   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire