Grioo Pour Elle
Mercredi 19 Juin 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Lionel Richie : "Elever Nicole n'a pas été une mince affaire !"
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Lionel Richie : "Elever Nicole n'a pas été une mince affaire !"
Pour Usher, la monogamie est un véritable parcours du combattant
 16/06/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Lionel Richie : "Elever Nicole n'a pas été une mince affaire !"

Lionel Richie et sa fille Nicole
   
Pas si facile être père d'une "célébutante". C'est en substance le message adressé par Lionel Richie, alors qu'il recevait dimanche soir un trophée "Icon" d'honneur, au cours de l'enregistrement de la cérémonie des TV Land Awards, qui récompense les stars... du petit écran.

"Oubliez que cela fait 40 ans que je survis dans l'industrie musicale", a déclaré Lionel Richie au public. "Mais survivre à 27 ans de Nicole Richie (sa fille adoptive, NDLR), ce n'est pas une paire de manches, ça je peux vous dire. Je suis un survivant et je veux que chaque parent dans la salle le sache".

En 2007, Nicole Richie a passé 82 minutes derrière les barreaux après avoir été condamnée pour conduite sous l'emprise de substances prohibées. Elle avait été appréhendée en décembre 2006, après que des témoins eurent rapporté que son 4x4 Mercedes roulait à contre-sens sur une autoroute de Burbank (Californie).

La jeune Nicole, qui s'est fait un nom après être apparue au côté de Paris Hilton dans l'émission de télé-réalité "The Simple Life", s'est depuis assagie. Surtout depuis qu'elle a mis au monde il y a cinq mois sa fille Harlow, née de son union avec le rocker du groupe Good Charlotte, Joe Madden.

Showbizz.net

Pour Usher, la monogamie est un véritable parcours du combattant
   

©Splash News

Usher, le crooner du R&B, connu pour être de nature volage, a avoué dans une interview récemment accordée à ContactMusic.com qu'il bataillait tous les jours pour rester fidèle à son épouse et styliste Tameka. Ils se sont mariés, il y a huit mois de cela. Deux mois après leur union, Usher Raymond V, leur premier né, est venu au monde. Il y a quelques semaines, des bruits couraient sur son éventuel divorce. 

Usher, qui n'a pas l'habitude d'être monogame, affirme toutefois que son nouveau statut d'homme marié et de père de famille a changé beaucoup de choses dans sa vie... et en bien ! Pas modeste pour un sou, le chanteur concède qu'il est bien meilleur lorsqu'il s'agit de faire l'amour que lorsqu'il s'agit d'être amoureux.




Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Katoucha   Mannequins   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire