Grioo Pour Elle
Mardi 19 Mars 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Le concert parisien de Whitney Houston de ce soir annulé
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Le concert parisien de Whitney Houston de ce soir annulé
En théorie pour des "problèmes respiratoires"
 06/04/2010 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


©www.lenzism.com
   
Whitney Houston devait inaugurer sa tournée européenne par un concert à Paris, concert prévu ce soir.
Une dépêche AFP vient d'annoncer que la chanteuse américaine ne pourrait honorer le concert, en raison de "problèmes respiratoires". Que les fans se rassurent, une nouvelle date devrait, en principe, être programmée rapidement. Pour le moment son concert prévu jeudi à Manchester est maintenu.

Cette annulation ne devrait pas rassurer les fans de Whitney sur son état de santé. Fragilisée par des problèmes de drogue, Whitney ne s'est pas montrée au mieux de sa forme pendant certaines de ses prestations récentes. Lors d'un tour de chant pour Good Morning America et plus récemment lors d'un concert en Australie Whitney s'est avérée incapable de chanter correctement certains de ses morceaux, ou a carrément chanté faux.

Certaines rumeurs indiquent que Whitney Houston serait de nouveau "accro" aux drogues, mais en début de semaine son porte-parole démentait qu'elle soit en cure de désintoxication.

Qu'il est triste de voir la déchéance de celle qui fut une grande dame de la musique et qui doit cruellement souffrir d'être désormais incapable de chanter ses standards exigeants comme I will always love you, mais si Whitney Houston ne veut pas finir comme Michael Jackson, bourré de médicaments avant sa mort, il serait peut-être souhaitable qu'elle attende de retrouver santé et capacité avant de reprendre son métier.
Envoyer | Imprimer | Réagir (26 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Whitney Houston   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire