Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > People > L'actu des people > le ouf !de soulagement de 50 Cent...
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
La victoire de 50 Cent ! Star Jones et Al Reynolds officiellement libres!
Le rappeur 50 Cent a maintenant le droit de passer du temps avec son fils Marquise. Star Jones et Al Reynolds ont trouvé un terrain d'entente devant un juge
 15/09/2008 Par Rachel Kesseng
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2   
le ouf !de soulagement de 50 Cent...

la star américaine 50 Cent et son fils Marquise
   
Un juge vient d'accorder un droit de visite hebdomadaire au rappeur, de son vrai nom Curtis Jackson, afin qu'il puisse voir son fils Marquise, âgé de 11 ans. La star avait été accusée par son ex-compagne, Shaniqua Tompkins, d'avoir incendié leur luxueuse villa de Long Island pour qu'elle ne puisse plus y habiter.
Par précaution, le droit de visite de 50 Cent lui avait été retiré. Mais le rappeur a passé un test de dépistage de drogues, qui s'est avéré négatif, et pourra donc voir son fils tous les week-ends. 50 Cent a toutefois l’obligation de se tenir à distance de ex- petit amie, Shaniqua Tompkins, lorsqu’il ira chercher son fils.

Cette entente assortie d’une période d’essai, est valide jusqu’au 22 octobre, alors que la cause sur les droits de visite, qui oppose la star à son ex, sera entendue. Même si la bataille juridique fait toujours rage entre lui et son ex, la star du hip hop est ravie de pouvoir pouponner sa pupille.
À sa sortie du palais de justice, 50 cents a laissé exploser sa joie: « Bien sûr que je suis heureux. J’ai enfin la chance de pouvoir le voir. »L’avocat de Shaniqua Tompkins a quant à lui déploré cette décision de la cour en affirmant que : « Avec son horaire chargé, je ne vois pas comment 50 Cent va pouvoir passer du temps avec son fils un week-end sur deux. » Reste qu’on jugera le rappeur au pied du mur.

Pages:   1      2   
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire