Grioo Pour Elle
Lundi 27 Mai 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Ce serait terminé entre Serena Williams et Common
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Ce serait terminé entre Serena Williams et Common
Ils se seraient séparés amicalement après environ deux ans de relation
 28/05/2010 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Serena Williams et Common en des jours heureux
   
Selon l'hebdomadaire US Weekly, Serena Williams et le rappeur/acteur Common se seraient séparés récemment. La raison? Ces deux bourreaux de travail ne se voyaient pas suffisamment selon ce qu'une "source" a confié au magazine, ajoutant "ce sont des choses qui arrivent".

La nouvelle est tombée au moment où, côté court, Serena essaie de remporter le tournoi de Roland Garros.
La joueuse n'a pas paru perturbée outre-mesure qui a remporté ses premiers matches, tant en simple qu'en double avec sa soeur Venus.

Interrogé par Acess Hollywood il y a environ un mois, Common avait rigolé quand le nom de Serena est apparu à la fin de la bande-annonce de son dernier film Just Wright. Il avait alors répondu que Serena était "une femme jolie, intelligente, drôle et spirituelle", avant d'ajouter qu'il "pensait qu'elle était une personne incroyable".

Questionné sur le sérieux de leur relation il avait répondu qu'il "n'y avait pas de bague pour le moment. Je me suis amusé. Pour le moment je me contente de vivre et de grandir. En termes de mariage je suis, pour le moment, toujours célibataire".

Sur le "The Ellen DeGeneres Show" il avait tenu des propos plus positifs sur leur couple: "Serena et moi avons été proches pendant deux ans. J'adorererais avoir des enfants et me marier". Certains esprits chagrins avaient remarqué qu'il n'avait pas explicitement cité Serena quand il a parlé mariage...
Envoyer | Imprimer | Réagir (26 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Common   Serena Williams   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire