Grioo Pour Elle
Jeudi 23 Mai 2019
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Beyoncé rejoindra t-elle les Desperate Housewives ?
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Beyoncé rejoindra t-elle les Desperate Housewives ?
Le show de Toni Braxton repoussé d'encore un mois à cause de sa maladie
 19/05/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Beyoncé rejoindra t-elle les Desperate Housewives ?

©Henry Leutwyler
   
On le sait, Beyoncé Knowles, 26 ans, est une touche-à-tout ! Après avoir regné sur les charts avec ses accolytes de Destiny's Childs puis en solo, après s'être attaquée au septième art... voilà que la superstar texane met un pied dans le monde du petit écran. Matthew Knowles, son père et son manager a récemment laissé entendre que sa fille ferait une apparition dans la série à succès de Marc Cherry, Desperate Housewives. Il semblerait que la famille Knowles soit également en pourparlers pour que Bee décroche un rôle récurrent aux côtés des désormais célèbres Eva Longoria, Terri Hatcher, Marcia Cross Nicolette Sheridan et Felicity Huffman.


Le show de Toni Braxton repoussé d'encore un mois à cause de sa maladie
   

©BBC

Toni Braxton serait-elle convalescente ? Harrah's Entertainement a annoncé, le 9 mai dernier, que le show de la chanteuse reprendrait le 6 juin prochain, au Flamingo Hotel, à Las Vegas. Toni Braxton s'y produisait depuis plus d'un an et demi, dans le cadre d'un contrat qui était censé prendre fin en août prochain. Sa série de concerts avait dû être annulée début avril, suite à l'hospitalisation de la chanteuse. Toni Braxton, 40 ans, s'était plainte de douleurs à la poitrine. Ce qui n'était pas sans rappeler une maladie qui l'avait affectée plusieurs années auparavant, la péricardite.



Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))
 
Mots-clés: Beyonce   Célébrités   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire