Grioo Pour Elle
Vendredi 19 Avril 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > C'est bien le corps de Katoucha qui a été retrouvé
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
C'est bien le corps de Katoucha qui a été retrouvé
Plus de doute possible, la "princesse peule" est officiellement décédée, son corps retrouvée le jeudi 28 févrirer dans la Seine près du pont du Garigliano a formellement été identifié.
 29/02/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

   
Il n' y a plus de doute possible, l'ex-mannequin Katoucha Niane est décédée, noyée dans la Seine. Elle avait disparu depuis bientôt un mois, sans que l'on sache réellement ce qui lui était arrivé.
Jeudi 28 février, un passant a alerté la Brigade fluviale parisienne, ayant repéré un cadavre dans la Seine près du pont du Garigliano.
Il aura fallu attendre l'identification du corps par les services de police pour confirmer ce que tout le monde redoutait, il s'agit bien de Katoucha.
L'autopsie pratiquée a conclu à "une submersion rapide sans traces de violences". Des conclusions qui tendent à confirmer la thèse d'un accident privilégiée par les enquêteurs.
Après plus de trois semaines d'inquiétude et d'interrogation pour les proches de Katoucha, il va maintenant être possible de lui dire adieu.
A l'aube de ses 48 ans, celle qui a toujours vécu à 100 à l'heure et illuminé les podiums de sa présence, s'en est allée d'une manière bien tragique.
Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire