Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les relations hommes/femmes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Mai Sam, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Les relations hommes/femmes Répondre en citant
Vous ne trouvez pas que c'est un peu tendu les relations H/F : divorces à tour de bras, incompréhensions, difficultés de communication, infidélité ....
Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 26 Mai Lun, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben dis donc ça n'a pas l'air de vous inspirez !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 27 Mai Mar, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Loufie a écrit:
Ben dis donc ça n'a pas l'air de vous inspirez !!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Perso, c'est pas que cela ne m'inspire pas; c'est que cela me fatigue!!!!
j'ai l'impression que de parler des relations h-f, c'est exactement pareil que quand tu parles à un mec: y a rien qui change.
Ouais, cela fait des années qu'ils nous font croire que l'Homme Nouveau est arrivé. FOUTAISES !!!!!
Si c'était vrai, pourquoi c'est toujours nous qui ramassons leurs chaussettes????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 28 Mai Mer, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dans 500 ans ça ira mieux Exclamation Wink Parce que c'est difficile de changer des mecs qui ont été éduqués depuis leur naissance dans la domination, par leurs mères aussi, soumises à leurs maris. A nous d'éduquer nos propres enfants, filles et garçons, dans un esprit d'égalité, afin qu'ils s'occupent de leurs chaussettes eux-mêmes, parce que la répartition des tâches est encore culturellement trop préétablies ! C'est de l'aliénation tout ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 29 Mai Jeu, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne pense pas que ce soit plus tendu qu'avant.

"Avant" les gens ne divorçaient pas même s'ils faisaient quasiment chambre à part et que Monsieur (voire madame) trompait à bout de bras.

Maintenant c'est plus franco: quand ça ne marche plus les gens divorcent, ça se voit donc plus.

Y compris chez les "afros" pour qui les conventions commandaient de masquer toutes les difficultés à l'extérieur du couple.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Juin Mer, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Enfin bref c'est tendu quand même ! Je réfléchis et je relance le sujet, merci ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 06 Juin Ven, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que l'incompréhension, les divorces ne sont pas une nouveauté... Quand j'étais jeune ce n'était pas des choses auxquelles je portais attention... J'avais bien d'autres chats à fouetter !
Mais avec les années, avec l'expérience et mes expériences sentimentales, ce sont des choses qui ont petit à petit fait partie de mon quotidien et qui de fait me sont apparues comme de plus en plus présentes...
Avec le recul, je me rends compte que ce sont des choses qui ont tjs été là, présentes autour de moi...

Pour ce qui est de parler de "l'homme nouveau qui est arrivé", je suis d'accord : un homme reste un homme (et c'est un homme que vous êtes en train de lire)... Mais il est aussi vrai que l'inverse se vérifie ! Ma grand-mère me disait toujours : tu peux regarder le menu, mais tu n'est pas obligé de commander !!! Elle avait vraiment raison !!! lol Very Happy

Mon ex (avec laquelle je suis resté 6 ans) était une fille géniale et que j'aimais, mais qui n'a jamais compris ce que je voulais, ce qui me faisait vibrer, bref ce que j'attendais de la part d'une femme !!! J'ai moi aussi mes défauts, un caractère bien trempé...

Tout ça pour dire qu'il a toujours été et qu'il sera toujours difficile pour un homme et une femme d'aller dans la même direction au même moment !!!
La communication doit être la base de tout à mon avis : pouvoir tout se dire, pouvoir se confier à l'autre sans avoir peur de passer pour une mauviette, pouvoir tout oser avec l'être qu'on aime... Se séduire encore et toujours, ne pas se dire que tout est acquis et que l'autre est là et sera là ad vitam eternam... Eviter le pyjama tue-l'amour la soir pour madame et le bordel de monsieur... Ces petits gestes du début qui nous paraissaient naturels qui disparaissent au fil des mois et des ans...

Je crois qu'avec des efforts continus et une remise en question fréquente, on peut vivre qqch de beau et de fort... Mais la vie est aussi faite de coups durs, de déceptions et il faut faire avec...

Avec les années, je vois le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...Le jour où je n'aurai plus d'espoir, alors je crois que la boucle sera bouclée ! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 07 Juin Sam, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dwane972 a écrit:

Mon ex (avec laquelle je suis resté 6 ans) était une fille géniale et que j'aimais, mais qui n'a jamais compris ce que je voulais, ce qui me faisait vibrer, bref ce que j'attendais de la part d'une femme !!! J'ai moi aussi mes défauts, un caractère bien trempé...



Et on peut savoir ce que tu attends d'une femme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 12 Juin Jeu, 2008 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ce que j'attends d'une femme ?

- qu'elle m'accepte tel que je suis
- qu'elle ait les pieds sur terre
- qu'elle sache faire preuve de patience
- qu'elle soit ouverte d'esprit
- qu'elle sache me remettre à ma place quand je déconne
- qu'elle fasse preuve de franchise même quand elle sait que ça me déplaira
- qu'elle continue à vouloir me séduire chaque jour
- qu'elle respecte ma famille
- qu'elle me satisfasse au lit
- qu'elle soit la béquille sur laquelle je puisse m'appuyer en cas de besoin
- que je puisse me confier à elle
- etc...

Voilà entre autre ce que j'attends d'une femme...

PS : cette liste ne reflète pas ce que je reproche à mon ex dans mon précédent post !!! J'ai juste répondu à la question de façon globale
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 15 Juin Dim, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
dwane972 a écrit:
Ce que j'attends d'une femme ?

- qu'elle m'accepte tel que je suis
- qu'elle ait les pieds sur terre
- qu'elle sache faire preuve de patience
- qu'elle soit ouverte d'esprit
- qu'elle sache me remettre à ma place quand je déconne
- qu'elle fasse preuve de franchise même quand elle sait que ça me déplaira
- qu'elle continue à vouloir me séduire chaque jour
- qu'elle respecte ma famille
- qu'elle me satisfasse au lit
- qu'elle soit la béquille sur laquelle je puisse m'appuyer en cas de besoin
- que je puisse me confier à elle
- etc...

Voilà entre autre ce que j'attends d'une femme...

PS : cette liste ne reflète pas ce que je reproche à mon ex dans mon précédent post !!! J'ai juste répondu à la question de façon globale
.


T' es sûr qu'elle est humaine cette femme? Mdr! je plaisante! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 15 Juin Dim, 2008 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est donc au niveau de l'etc qu'elle s'est plantée ! Donc on n'est pas bien plus avancés, mais merci de ta contribution quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 21 Juin Sam, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Allez lâche toi on est entre nous, bisso na bisso comme dit Passi !!

Sinon j'ai constaté que sur le web je me fais très souvent branchée par des mecs qui veulent du sexe via webcam et qui se plaignent que les nanas sont trop coincées et disent trop non à leurs demandes concernant le sexe, dans la vie de tous les jours pas que sur le web, alors ils cherchent des nanas cools pour assouvir leurs besoins devenus urgents ! ça vous arrive aussi vous ? C'est pas tous mais souvent tu veux parler politique, psy, et eux cul !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003