Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Salut les filles ! (et les mecs ?)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 20 Mai Mar, 2008 8:22 am    Sujet du message: Salut les filles ! (et les mecs ?) Répondre en citant
Bonjour je suis Loufie parce que je suis un peu louf (folle lol !). Je voulais savoir ce que vous pensez sincèrement de mes ti-shirts sur

www.comboutique.com/kolord

C'est un début, je vais en faire d'autres de + en + recherchés. Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 20 Mai Mar, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Loufie,

en espérant que ton premier message (publicitaire) ne soit pas le dernier du forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 21 Mai Mer, 2008 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Meuh non !

Mais si vous pouvez faire des commentaires sincères sur mes ti-shirts, même négatifs, ça ouvrirait aussi la discussion. Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sugarkane



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 13 Aoû Mer, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai regardé tes T shirt ..... je ne suis pas fan perso .... manque d'originalité.

Bonne continution Loufie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 14 Aoû Jeu, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour ton avis, mais que considères-tu comme original ?

A partir de Septembre il y aura des modèles plus complexes, mais KOLORD se précise petit à petit et sera une ANTI-MARQUE ! NIKE par exemple tu trouves ça original, et pourtant tout le monde achète une virgule lol !! Idem les autres marques de sport, même AIRNESS !

Dans mes ti-shirts il y a des messages écrits ou visuels, déjà ma marque prône la diversité des peuples, fait travailler des artistes africains, berbères ....

Inscris-toi à la newsletter quand même. Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Mon avis Répondre en citant
Hello Loufie,
je partage un peu l'avis de Sugarkane, je trouve qu'il manque le petit quelque chose qui fait que à ta ligne de T-shirt. Et perso je ne porte pas de nike, ni aucune marque de sport. Par principe je n'aime pas ce qui est identifiable. Et les gros logos.

Je trouve l'idée du message sympa c'est dans l'air du temps mais il faudrait fignoler un peu plus, autant dans les couleur, je trouve déjà que les modèle de couleurs accrochent plus.
A qui destines-tu tes T-shirts, tu as ciblé tes acheteurs? Peut-être que je n'appartiens pas à ta cible c'est pour ça que je ne me retrouve pas dans les modèles.....
En tout cas déjà bravo pour l'initiative.....

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais bientôt ouvrir mon propre site internet et je vais peaufiner mes modèles, qui s'adressent à tout le monde mais il faut avoir l'esprit plutôt jeune ou ouvert car j'aime bien la provoc pour faire bouger les choses !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:51 am    Sujet du message: On attend de voir ça! Répondre en citant
Hello Loufie, tiens nous au courant quand le site sera opé!
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loufie



Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant
Yes my Dear ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Beauté Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003