Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Quel est votre petit plaisir au lit?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hope



Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Smile Quant à moi je ne peux me passer du cuni...car sans celà la suite n'a aucun gout pour moi.
En ce qui concerne le passage à l'acte je j'adore la position à cheval parce que celà lui permet de me penetrer à fonds.
A la fin de l'acte jen'aime pas les hommes qui tombent comme des mouches mais celui qui me prend dans ses bras, me carresse davantage et me dis des mots doux.Genial si c'est le moment de dormir.
_________________
Quelque soit la durée de la nuit le soleil apparaîtra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Waou tout un programme Very Happy

moi le cuni pas vraiment fan sauf si c'est vraiment bien fait Embarassed lol

ça me rappelle un ex qui ne s'y connaissait pas et ne voulait pas en entendre parler, moi 24 et lui 19 ans à l'époque, aujourd'hui il me remercie (surtout ses conquêtes) de l'avoir guidé ! Et il est vrai qu'il mérite une médaille d'or parmi mes ex !

Mes positions ? huuuummm levrette 4 pattes bref toutes celles qui me permettent de bien le sentir... sans être obsédée par la chose lol j'aime me sentir à l'aise pour lui faire tout ce dont j'ai envie.

Céliataire depuis mai ça commence manquer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai oublié : mon véritable plaisir c'est la fellation ça me met en transe le sentir le voir tout faire pour garder le contrôle (sans y arriver)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
J'aime bien la modestie de ton propos Wink

Tu sembles bien confiante sur ta capacité à leur faire perdre le contrôle Wink

kyali a écrit:
J'ai oublié : mon véritable plaisir c'est la fellation ça me met en transe le sentir le voir tout faire pour garder le contrôle (sans y arriver)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:59 am    Sujet du message: Et oui ! Répondre en citant
Charly, les femmes qui aiment la fellation en général savent s'y faire et n'ont aucun doute sur leur capacité à atteindre leur objectif!
T'inkiet, ce n'est pas une question de modestie mal placée mais d'assurance et de confiance dues à l'expérience. Wink

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Merci lizou d'avoir répondu ma place mdrr !!

Charly, une femme sait ou ne sait pas y faire, ya pas de juste milieu en fellation Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 3:59 pm    Sujet du message: C'est dit! Répondre en citant
Charly on sait ou on ne sait pas. Et eux (je veux dire ceux qui ont eu le privilège de goûter) n'ont aucun doute. Et toc! Wink
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 25 Oct Sam, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Looooooooool !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 10:33 am    Sujet du message: ? Répondre en citant
Charly, où es-tu?
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003