Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Au secours !!!! Comment font les mamans????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 18 Sep Mar, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Au secours !!!! Comment font les mamans???? Répondre en citant
Jeune maman d'une petite mistinguette de 10 mois, je suis un peu débordée e entre le boulot, la nounou, les courses, les petits pots faits maison, le ménage, et j'en passe je suis sur les rotules et plus beaucoup de temps pour moi.Je lance un SOS aux mamans pour avoir des astuces afin d'être plus efficace et mois naze.
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 20 Jan Dim, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un seul mot: D-E-L-E-G-U-E-R!!!!! Smile Smile Smile
Ne pas hésiter à faire appel à la marraine: elles adorent cela, surtout si pas encore maman, surtout pour aller faire le shopping -très bon training-!
Cool
Au papa, surtout s'il est très bon en théorie: comme cela, il voit pendant que tu sors avec tes potes, que la pratique peut s'avérer très différente! Smile

Aux tatas, pas trop "djeunns", évidemment, qui pensent qu'un enfant est une poupée: elles seront moins pressées d'en faire trop vite! Rolling Eyes

Pour les petits pots, j'en faisais tous les 15 jours un stock varié, (légumes, et viandes, ou fruits) que je congelais et datais. Comme cela, j'en sortais 2 ou 3, que la nounou rechauffait au bain-marie. Idem pour les biberons de lait maternel, vu que je l'ai nourri au sein longtemps.

Courage. C'est un rythme à prendre, et vu la date de ton posting, je crois que c'est déjà fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 23 Jan Mer, 2008 12:55 am    Sujet du message: Merci! Répondre en citant
En effet au bout de 4 mois j'ai eu l'occasion de trouver mes marques. Pour les petits pots je fais pareil que toi des fournées que je congèle. du coup je suis derrière les fourneaux pour elle 3 fois par mois et plus 3 par semaine! Idea
Je ne me prends plus la tête non plus à vouloir que tout soit nickel tout le temps, j'assure le minimum, notre chambre, ses vêtements, ses repas. Le salon où elle joue, et vite fait pour le reste. Et j'ai mis a contribution son papa, libérée le WE je n'ai pas encore de temps 100% pour moi mais au moins j'ai le temps de tout préparer pour ne pas être prise au dépourvue dans la semaine. Le boulot m'occuppe pas mal, prochaine étape, du temps pour moi et rien que pour moi Very Happy !!!!!!
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003