Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Coucher le 1er soir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
ça ne m'est arrivé qu'une fois mais c'était une vraie pulsion sexuelle... j'avais 26 ans (haa la belle époque) rdv arrangé : ma meilleure amie et 2 gars dont un que je connaissais. Celui que je connaissais m'était destiné mais il se trouve que j'ai été attiré par l'autre moins beau mais plus de charme sans conteste !!

On s'est embrassés et avant de dire waou on est passé dans la chambre ça a duré duré duré (le sexe) et notre attirance a duré duré duré presqu'1 an ! beau souvenir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 3:48 pm    Sujet du message: y a pas de mal à se faire du bien Répondre en citant
Ma chère Kialy, 26 ans et tu en parles comme si ça remontait à l'âge de pierre, serais-tu un dinausore Question Very Happy
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 25 Oct Sam, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Mdrrr naaan mais là j'en parle avec tellement de nostalgie snif qu'on pourrait le croire... 34 ans et je ne me sens pas dinosaure du tout !

C'est le manque s... je crois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 10:35 am    Sujet du message: OUF! Répondre en citant
34 ans et toutes ses dents lol
y a pas de raison que tu ne trouves pas quelqu'un ne te décourage pas, en attendant vu ce que tu nous raconte ce monsieur ne sait vraiment pas ce qu'il loupe!

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Au Cameroun on dit que les bons joueurs ne manquent jamais d'équipe, je te fais confiance pour "rebondir" Wink


kyali a écrit:
Mdrrr naaan mais là j'en parle avec tellement de nostalgie snif qu'on pourrait le croire... 34 ans et je ne me sens pas dinosaure du tout !

C'est le manque s... je crois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatou800



Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Mai Jeu, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je pense pas que coucher le 1er soir veuille dire quon est une fille facile, c souvent une pulsion sexuelle et prq ne pas l'assouvir et puis du moment ou on ne fait de mal à personne et qu'on se protege, ou est le mal?
perso, sa me coque pas mais c vrai que dans notre société, c tres mal vu surtt kan on est une femme or pr un homme, la question ne se pose même pas...
_________________
http://blackwomanvoice.blogspot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003