Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
L'échangisme ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 29 Oct Mer, 2008 9:01 am    Sujet du message: L'échangisme ? Répondre en citant
En lisant les coms de "une folie, déjà faite" ça m'a donné une idée de sujet : l'échangisme !

Pour ma part je n'ai jamais vécu cette expérience mais je vous avoue que ce monde m'intrigue Embarassed

Alors ? l'avez-vous vécu, en avez-vous entendu parler parmi vos proches ?

Dans un club ou en soirées privées chez des intimes ?

Pressée de vous lire !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 30 Oct Jeu, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Jamais testé Répondre en citant
et pas franchement attirée par l'idée....
Ma chère Kyali, je t'avoue que la chose m'intrigue. Ce qui peut pousser les uns et les autres à s'y adonner je ne me l'explique pas vraiment.
Je suis un peu jalouse (un peu mais jalouse quand même!) alors mon homme je le garde pour moi na! Pas question de partager.
Certains couples s'y retrouvent peut-être mais perso ce n'est pas du tout mon dada.

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 30 Oct Jeu, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense en avoir déjà parlé dans un autre post, je l'ai déjà vécu mais en spectatrice, et franchement, définitivement, c'est pas mon truc!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 31 Oct Ven, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
Vraiment pas mon truc non plus... J'ai beau être ouvert d'esprit, je ne suis pas du genre partageur...

Suis déjà allé dans un club avec une de mes ex, mais juste parce qu'on avait envie de VOIR : aucune participation. Me suis également rendu compte que je n'étais pas voyeur non plus d'ailleurs... Au bout d'un moment on s'en est lassés et on a filé.

PS : par contre, je tiens à préciser que dès que quelqu'un s'approchait et qu'on lui disait qu'on n'était pas intéressés, ça passait très bien... Pas de lourd(es) dingues...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 31 Oct Ven, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
Perso, jamais allé, je ne vois même pas où sont les clubs de Paris.
Je connais un ami (français "de souche") qui lui semblait apprécier ce type d'endroits.

Perso, un mec une fille dans un lieu fermé ça reste pas mal Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 31 Oct Ven, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SouthSis a écrit:
Je pense en avoir déjà parlé dans un autre post, je l'ai déjà vécu mais en spectatrice, et franchement, définitivement, c'est pas mon truc!!


C'est à cause de ton post que l'idée m'est venue justement !

Pour ma part, je ne suis pas partageuse car jalouse si amoureuse mais curieuse Smile vilain défaut je sais mais je pense qu'un jour comme Dwane je tenterai pour voir Embarassed

J'ai l'impression que ces soirées sont de plus en plus courues, mes amis masculins en discutent beaucoup, pas mal de propositions (refusées of course).

Mes copines et moi en rions aux larmes parfois quand on entend ces hommes se faire de sacrés films XX Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003