Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Avez-vous déjà simulé?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Avez-vous déjà simulé? Répondre en citant
C'est marrant parce que finalement les discussions sur le forum en entraînent d'autres.
Hope nous confiait qu'aucun de ses partenaire n'avait réussi à lui donner du plaisir par la pénétration. Et elle devait souvent finir par se masturber au risque d'être frustrée.

Sans forcément rentrer dans le débat clitoridienne/vaginale, je pense qu'il arrive souvent que les femmes ne soient pas comblées par leurs hommes que ce soit ponctuel ou récurrent. Dans ces cas là mesdames vous arrive-t-il de simuler, donc de faire croire à votre partenaire que vous prenez du plaisir ou que vous avez joui alors que ne c'est pas vrai? Votre homme l'a-t-il découvert?

Pour ma part je dois dire que le problème c'est que le sexe est devenu comme une épreuve olympique, et l'olympe c'est l'orgasme alors qu'on peut passer un bon moment un très bon moment même sans forcément grimper au rideaux ce que les hommes ont parfois du mal à comprendre.

Parfois on en un peu plus on est fatiguée, où ce soir là on a pas trop la tête à ça alors on triche un tout petit peu. En tout cas je le confesse ça m'est arrivé. Des fois je sens que quoiqu'il arrive l'orgasme ne sera pas au rdv alors je préfère couper court.

Mais si de manière générale quelque chose ne me convient pas dans les ébats j'en parle toujours je ne ferais jamais croire à mon partenaire que tout va bien alors que ce n'est pas le cas. Une nuance me direz-vous mais pour moi elle est de taille!!!!!!

Et vous Question Question

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 6:16 pm    Sujet du message: oui oui oui !!!!! Répondre en citant
Voilà, c'est dit!
Trois petites lettres qui peuvent faire croire que ça y'est vous atteignez le 7è ciel. Une fois je me suis retrouvée avec un de mes petits amis pour notre première nuit. Le fiasco alors pour y mettre fin, j'ai fait croire que c'était fini rapidement lui aussi en a terminé, pour mon plus grand bonheur Laughing

_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense comme toi lizounette on peut très bien prendre son pied sans arriver à un orgasme !

Mais comment leur faire comprendre ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En repassant je me suis rendu compte que je n'avais pas répondu au sujet Confused

Oui j'ai déjà simulé j'étais beaucoup plus jeune...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Quoi, pas d'orgasme? Shocked

Dans la société consumériste "moderne", c'est le DEVOIR de l'homme de mener sa partenaire au 7è ciel.

S'il n'y arrive pas... ben c'est que ce n'est pas un homme, ou qu'il "n'assure" pas suffisamment.

Ca parait ancestral? C'est pourtant le B-A BA de la pensée de plusieurs hommes...

kyali a écrit:
Je pense comme toi lizounette on peut très bien prendre son pied sans arriver à un orgasme !

Mais comment leur faire comprendre ??
Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 28 Oct Mar, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi aussi , j'ai déjà simulé, et pas plus tard que .... la dernière fois! Embarassed Embarassed
Comme le disait Lizounette, parfois, tu n'es pas vraiment dans le mood!
Alors pour ne pas blesser l'égo de son partenaire, ou pour ne pas se lancer dans un G-2 à 2h du matin...une solution facile: la simulation.

Parfois, je me demande, comment on est passé de l'époque où plaisir de la femme comptait pour du beurre" à "un orgasme ou rien".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 30 Oct Jeu, 2008 1:12 pm    Sujet du message: rassurée Répondre en citant
Hello Southsis, ah je te jure
je ne comprends pas non plus cette obsession de l'orgasme qui fait qu'à force on passe à côté de l'essentiel : le plaisir de l'autre.
Il y a des fois je sais que "ça ne viendra pas". C'est simple je ne me mets pas la pression et du coup je suis plus attentive au plaisir de mon compagnon. Et je me dis tout simplement que ce sera mon tour la prochaine fois.
L'orgasme n'est pas présent à tous les rdv mais des fois il me fait la surprise de venir plusieurs fois, ça vaut la peine d'attendre non? Laughing

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 30 Oct Jeu, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Parfois, je me demande si c'est pas les mecs qui se mettent la pression eux-mêmes, genre:" Au moins 2 orgasmes, comme cela elle saura je suis un meilleur coup que son ex!" Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 30 Oct Jeu, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ben disons qu'il y a toujours la hantise qu'elle se dise "avec toto c'était mieux".

Quand ils sont plus jeunes les hommes n'hésitent pas à comparer la taille de leurs sexes, si si si je vous assure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 31 Oct Ven, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah lala, quelle délicatesse pour ton partenaire Wink

Dommage que les femmes ne soient pas des machines avec une recette bien huilée, ce serait plus facile pour les hommes Wink

SouthSis a écrit:
Moi aussi , j'ai déjà simulé, et pas plus tard que .... la dernière fois! Embarassed Embarassed
Comme le disait Lizounette, parfois, tu n'es pas vraiment dans le mood!
Alors pour ne pas blesser l'égo de son partenaire, ou pour ne pas se lancer dans un G-2 à 2h du matin...une solution facile: la simulation.

Parfois, je me demande, comment on est passé de l'époque où plaisir de la femme comptait pour du beurre" à "un orgasme ou rien".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 31 Oct Ven, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
charly a écrit:
Ah lala, quelle délicatesse pour ton partenaire Wink



T'as vu comment comment on est prêt à tous les sacrifices pour pas blesser l'égo de nos mâles préférés??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 01 Nov Sam, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
SouthSis a écrit:
T'as vu comment comment on est prêt à tous les sacrifices pour pas blesser l'égo de nos mâles préférés??? Very Happy Very Happy Very Happy

De vraies anges. Vraiment à se demander quel est le vrai sexe "fort" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003