Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ejaculation précoce: vos expériences?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 12 Oct Dim, 2008 1:38 am    Sujet du message: Ejaculation précoce: vos expériences? Répondre en citant
Suite à l'article http://pourelle.grioo.com/ar,l_ejaculation_precoce_d_origine_genetique_,1651.html,

une petite curiosité envers vous mesdames (j'imagine que les messieurs seront trop pudiques pour dire la vérité), avez-vous déjà eu des expériences avec des partenaires... rapides? Et si oui, comment ça s'est arrangé, si ça a fini par s'arrange?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 19 Oct Dim, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, et notre relation a aussitôt tourné court! Razz Razz

En fait, au départ, c'était un ami, un vrai pote.

Et je ne sais pas pourquoi, un soir de grande solitude sans doute, après avoir refait le monde comme on le faisait d'habitude, on s'est retrouvé sous la couette, et là.... " OHH MY GOD"! La Cata, avec un grand K!!

Un véritable remake de "Fast and furious", avec le fast hyper fast et un furious que je n'ai pas eu le temps d'expérimenter tellement c'était fast! vous me suivez?? Mdr!

Cela a sonné le glas de notre amitié, tellement on était aussi gêné l'un que l'autre, malgré ses excuses, ses explications genre " tu sais, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour, toi et moi.. bla bla bla....

Moralité: vous voulez garder un ami? Ne faites jamais crac-crac avec!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 22 Oct Mer, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hum, j'imagine la gêne du mec!

Mais même plusieurs mois/années plus tard vous ne vous êtes plus retrouvés, même purement amicalement???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
charly a écrit:
Hum, j'imagine la gêne du mec!

Mais même plusieurs mois/années plus tard vous ne vous êtes plus retrouvés, même purement amicalement???


Non, jamais!!
On se croise parfois, mais on est presque devenus 2 parfaits inconnus pour l'autre. Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 2:40 pm    Sujet du message: One minute man connait pas! Répondre en citant
Hello Charly
On va dire que je n'ai pas eu l'occasion d'expérimenter ce genre de situation.
J'ai une amie dont le premier mec, ne tenais même pas 5min, pour une première fois peut mieux faire; du coup avec son 2è amant elle est tombée des nues. Kôa ça pouvait durer 30min voir 1h? Exclamation Question
Mais je pense que ça ne doit pas être super agréable surtout quand comme moi on aime que ça traîne en longueur if u see what i mean Wink

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Hey South Répondre en citant

South
Faire crac-crac avec un ami ce n'est pas toujours la cata, ça peut même bien finir.....
Surtout quand au lit la rencontre s'est bien passée, mais c'est sûr que même si c'est l'explosion des sens on est jamais à l'abri d'une gêne et que la relation n'est plus tout à fait la même. Un chose est sûre soit ça passe ou ça casse rarement de demi mesure. ça m'inspire un nouveau sujet: sexe et amitié peuvent-ils faire bon ménage?
Allez je vais le poster!!!!!

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Mon problème à moi Répondre en citant
Hello Charly,
éjaculation précoce j'ai pas encore fait l'expérience. Par contre mon souci à moi c'est la baisse de libido et d'énergie au lit. Les jeunes trentenaires ont du mal à décoller et ne tiennent pas toujours la durée. Rien à voir avec le sujet que tu soulèves mais au final la frustration est la même. C'est un vrai problème!!!!!!
Ah la belle époque de la vingtaine............

_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 23 Oct Jeu, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ca m'est déjà arrivé de ne pas tenir le rythme... Je me souviens d'une période où je n'étais pas bien du tout (dans ma tête) et de mes rapports à ce moment-là... Et bien OUI il m'est arrivé de me dire "Ben ce soir tu étais Mister 5 min !!!" !!! lol
Je pense que ça peut arriver à certains hommes dans des moments de stress intense ou quand ils ne sont pas au mieux psychologiquement ou physiquement (fatigue intense, etc...)
Bien sûr, quand ça m'est arrivé, je me faisais un devoir de satisfaire ma partenaire avec la bouche, la langue, les doigts, etc... Alors même si ce n'est pas pareil, au moins Madame finissait toujours par avoir du plaisir & son orgasme... Very Happy
Et puis la forme est revenue petit à petit...
Mais j'avoue que pour mon "ego de mâle" c'était une période difficile à vivre... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Visiblement tu mets du bon coeur quand ça "vient vite", je crois que les femmes détestent en particulier ceux qui une fois (rapidement) éjaculé font une bise sur le front de chérie et s'endorment (rapidement encore une fois Wink) en lui tournant le dos Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:06 am    Sujet du message: A Charly Répondre en citant
Mon cher Charly,
le souci, c'est qu' ils sont trop nombreux à croire qu'une fois que c'est fini, c'est fini, le avant, le pendant, et l'après sont pourtant tout aussi importants!!!!

Prendre sa belle dans ses bras, la caresser tendrement, s'endormir l'un contre l'autre, c'est quand même mieux non?

Et puis arrêter de vous cacher derrière l'excuse biologique, après une éjaculation on est KO, la tendresse ne demande pas de performance particulière, on peut dormir enlacés sans faire d'effort non?

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:10 am    Sujet du message: youpi! Répondre en citant
Dwane,
ravie de te revoir parmi nous Wink
Je te reconnais bien quand tu parles de "compenser" tes "baisses de performances" du mieux que tu peux. C'est sûr que pour l'ego du mâle ça doit pas être simple Confused mais comme je le dis souvent sur ce forum ce n'est pas une course à la performance ,l'important c'est l'échange on donne, on reçoit. A nous aussi, d'être compréhensives et pas culpabilisantes.

Au fait Charly, c'est normal de faire un effort pour compenser, non? tu sembles surpris, ce n'est pas dans tes habitudes? Tu as posté le sujet mais ne nous a pas dit si ça t'es arrivé et comment tu réagis dans ces moments... Question

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyali



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 23

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
surDwane... un homme comme on en voudrait plusss mdrr

Oui j'ai connu alors que je connaissais pas lol en clair jamais vécu avant

Bizarrement pas mal à l'aise (moi) ui je ne sais pas s'il l'était il l'a bien caché !

Hé lizounette ! c'est mon meilleur ami now lol rdv sur ton prochain sujet j'vous raconterai ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oki Kyali
vient nous dire ce qui c'est passé entre ton meilleur ami et toi Wink

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 24 Oct Ven, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hello ! Moi aussi ravi d'être de retour...

Je dirais que quand le "corps" ne suit pas, je n'hésite surtout pas à prendre le relais avec la bouche (au complet), les mains, les doigts, etc...

Comme je le dis toujours : Moi, mon plaisir physique je l'aurai toujours (comme la majorité des hommes) ; mais mon plaisir cérébral est de voir ma partenaire avoir elle aussi son plaisir et si l'orgasme est là au final alors c'est le top...

Mais on oublie souvent (nous les hommes) qu'une femme peut aussi avoir un plaisir immense sans pour autant arriver à l'orgasme... C'est aussi dû au fait que nous les hommes sommes devenus esclaves du "si la femme n'a pas d'orgasme alors t'es un nul", ce qui est totalement faux et stupide !!!

La société nous donne tellement de "lignes directrices" à suivre que nus avons souvent du mal à nous en défaire : l'orgasme à tout prix messieurs !!! Voilà le dictat auquel nous devons toujours faire face...

C'est comme si un mec disait qu'une fellation est nulle s'il n'a pas joui au final !!! Very Happy

Bref tout cela pour dire que plaisir n'est pas FORCEMENT synonyme d'orgasme ou de rapport de plus d'une heure ! lol

Il y a tellement de choses à expérimenter : senteurs, aliments, liquides, sex toys et objets divers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 10:40 am    Sujet du message: L'amant parfait? Répondre en citant
Oh Dwane, je suis totalement d'acc avec Kialy tu es l'amant dont toutes les femmes rêvent, messieurs prennez en de la graine!!!!!
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je veux pas faire mon sceptique/jaloux d'avance... mais je vais le faire Wink

Qui nous dit que tout ce qu'affirme Dwane est réel et non pas sorti de son imagination Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Ah non!!! Répondre en citant
Cher Charly dans ce cas là c'est tout le forum que tu remets en question....ça veut dire que tu doutes de ce que chacun de nous peut dire ici!
Mokobe a dit les jaloux vont maigrir!!!! Fais attention.lol

Pour ma part je crois Dwane à 200% parce qu'il a ce petit quelque chose qui fait qu'on sent qu'il est sincère et surtout qu'il comprend les attentes des femmes.
Ce qui lui donne toutes les qualités d'un bon amant (plus que la performance, la compréhension) sachez messieurs que notre première zone érogène, c'est notre cerveau!!!!!!! Quand un homme nous met dans le bon état d'esprit, toute la mécanique suit.

Cela dit, ça ne fait pas de lui un homme parfait pour autant....
Sans m'avancer ses ex auront sans doutes des choses à lui reprocher comme pour chacun d'entre nous, mais sur ce point là en particulier, je lui accorde toute ma confiance.

Charly j'avoue que tu me déçois un peu Sad pour ton retour j'attendais mieux. Tu ne nous a tjs pas dit si tu avais été "victime" d'éjaculation précoce ou de baisse de régime et comment tu l'avais vécu....C'est ça qui nous intéresse au lieu de tirer dans les pattes de Dwane!

Kialy tu dis quoi?

South où est tu?
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Hum, le souci c'est qu'il y a des gens qui me connaissent ici Very Happy

Bon, tant pis je vais répondre avec sincérité:

1) Au début de ma vie sexuelle, il m'arrivait de "venir" très vite, mais parfois très très vite, surtout à chaque fois que j'ai eu une nouvelle partenaire (mais je suis obligé de dire que ça n'arrive pas souvent pour ne pas passer pour un monstre, non? Wink)

Mais grosso modo, je suis pas un fana des étreintes qui durent des heures.

2) Stress? Age (33 ans déjà)? Toujours est-il que c'est clair que je me sens moins "en forme" qu'il y a 10 ans.
Mais ça m'avait fait le coup vers 30 ans avant de disparaître
=> je crois que le stress doit jouer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Pas le seul Répondre en citant
Hey Charly, tu n'es pas le seul à être identifiable sur ce forum!!!!
Le but est de faire en sorte qu'il y ait un échange aussi vrai et aussi authentique possible, si chacun commence à travestir la vérité par peur d'être "reconnu" ou que ceux qui le connaissent en apprennent des bonnes sur lui ben soit on choisi un pseudo incognito de chez incognito pour se lâcher, soit on pèse ses mots tout en étant le plus vrai possible.

Je pense qu'au début de la vie sexuelle des garçons c'est assez fréquent, plus vous prennez de la bouteille et souvent plus vous gagnez en assurance.
Je crois que c'est pareil pour nous les filles mais sur une autre échelle.
Donc si c'était juste au début et que maintenant ça va, c'est cool.

Citation:
Mais grosso modo, je suis pas un fana des étreintes qui durent des heures
ça veut dire quoi que tu le fais avec un chrono dans ta tête? C'est quoi pour toi la bonne durée?


Citation:
Stress? Age (33 ans déjà)? Toujours est-il que c'est clair que je me sens moins "en forme" qu'il y a 10 ans.
Mais ça m'avait fait le coup vers 30 ans avant de disparaître
=> je crois que le stress doit jouer.

Il y a un post là dessus : http://pourelle.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=106
tu devrais venir en parler plus en détail.

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 27 Oct Lun, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Re: Pas le seul Répondre en citant
Lizounette a écrit:
ça veut dire quoi que tu le fais avec un chrono dans ta tête? C'est quoi pour toi la bonne durée?

Y a pas de durée de référence. On sent ou on ne sent pas qu'on n'a plus envie.

C'est comme chez vous les filles: des fois on est obligés de faire semblant Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003