Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Tomber amoureuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 14 Jan Lun, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Tomber amoureuse Répondre en citant
Tomber amoureuse,c'est un vrai bonheur, le problème, c'est que parfois ça relève du parcours du combattant! On me dit souvent que je suis un peu trop fleur bleue, mais bon je suis comme ça. Etre romantique, ce n'est pas forcément être naïve, le hic, c'est que pour certains mecs, se montrer sous son vrai jour, c'est comme leur donner carte blanche pour vous entuber!
Ils se plaignent sans cesse des femmes trop calculatrices, matérialistes, mais quand ils tombent sur des femmes qui jouent franc jeu, soit ça leur fait peur et ils partent en courant, soit ils en jouent....
De quoi être perplexe non? Question
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SouthSis



Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 40

MessagePosté le: 21 Mar Ven, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bien d'accord avec toi surtout sur le parcours du combattant!
Pour ma part, je n'ai aucune envie, mais alors aucune envie de tomber amoureuse!
J'ai envie qu'on m'aime, qu'on m'idolâtre, comme une vraie déesse, mais pour les 100 prochaines années, nan, nan et nan: je ne serais plus jamais amoureuse!
Et les mecs ne sauront plus jamais quelle amoureuse je peux être!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 25 Mar Mar, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
C'est marrant South, je dirai que je suis sur la même longueur d'ondes que toi:
vénérez moi!!!!! Laughing Et puis m.... Si pour une fois on changeait un peu. C'est vrai quoi c'est toujours les mêmes qui ont le bon côté, allez c'est décidé!!! Affaire à suivre.... Wink

_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003