Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Sortir avec un homme marié

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilirush



Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 14 Sep Ven, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Sortir avec un homme marié Répondre en citant
Bonjour,
Je souhaite que ce sujet soit simplement effacé.Merci


Dernière édition par lilirush le 05 Oct Ven, 2007 1:57 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dnye



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 6
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Sep Sam, 2007 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne dois pas juger les gens mais je trouve sa extrement deguelasse ne faitses pas aux autres ce que vous ne voudriez qu'on vous fasse jtrouve sa totalement injuste mais un truc que je comprend pas vous espéré koi d'un homme marié franchement ? je veut une réponse svP merci
QU'ESPEREZ VOUS D'UN HOMME MARIE ??
_________________
Quand On veut On peut !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 17 Sep Lun, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Re: Sortir avec un homme marié Répondre en citant
lilirush a écrit:
Là ou le bonhomme m' a montré sa sincérité ,c'est quand il m'a amené à Bruges, une destination dont je revais depuis longtemps.

En quoi t'emmener en vacances prouve sa "sincérité"? Ca prouve juste qu'il a les moyens de t'emmener en week-end, mais sans rentrer dans les détails de ton intimité, ça l'arrangeait peut-être un peu.

Tu peux juger sa sincérité en voyant comment il te traite parmi ses relations: est-ce que ses principaux amis/frères connaissent ton existence, et vous voient souvent ensemble, ou au contraire est-ce que vous ne vous voyez qu'en privé?

Citation:
Je ne sais pas si je dois vraiment aller plus loin ou laisser tomber sachant que les célibataires que je rencontre ne m'accordent pas autant de "temps", ni de "sorties".

Peut-être que tu ne tombes pas sur les bons célibataires tout simplement.

Citation:
Comment peut on jauger la sincérité d'un homme?Merci de vos conseils ou témoignages

Sur le long terme.
Essaie de voir, si ce n'est déjà fait, combien de temps ton courtisant peut "tenir" sans avoir de relation sexuelle avec toi.

Enfin, s'il s'est marié "pour des papiers", ben qu'il divorce et que vous vous mettiez ensemble, autrement tu vas te retrouver dans le rôle le plus vieux du monde: l'amante d'un mec qui ne quittera jamais sa femme mais qui "paiera" (directement ou indirectement) pour coucher avec des filles plus jeunes ou plus jolies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sugarkane



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 13

MessagePosté le: 17 Sep Lun, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et bien j'utilise cette méthode...
C'est peut être pour ça que je suis toujours seule Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 18 Sep Mar, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lilirush,
quand je te lis je me demande ce qui est important pour toi. Il semble que tes blessures ou déceptions passées conditionnent tes réactions actuelles.Dis toi que TU MERITES l'attention d'un homme. Si tu "mendies" l'attention, l'amour et l'attention d'un homme il s'en rendra compte s'il est mal intentionné il en jouera. Même si tu es en demande, sois forte et essaie de prendre tes distances, mets-le à l'épreuve.Même si c'est dur.
On peut-être marié et à une étape de sa vie ou l'on souhaite se relancer, ça arrive...mais c'est rare.
Je ne saurais te dire qui est ton compagnon, mais je peux te dire sois prudente et marche sur des oeufs.
Tiens nous au courant
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 19 Sep Mer, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dnye, qu'attends-t-on d'un homme marié?
Je trouve intéressante ta question et surtout le ton que tu y mets.
Oui de prime abord, ça peut parraître choquant de fréquenter un homme marié. Mais dans la vie, tout n'est pas toujours forcément blanc ou noir, il y a parfois des nuances de gris.

Etre marié ou en couple, ce n'est pas forcément vivre sur une autre planète! Il se peut que l'on soit mal dans son couple, et dans ces moments là on est plus fragile et enclin à se tourner vers l'extérieur.
Il est aussi possible que tout aille bien mais par une alchimie que l'on ne s'explique pas, on soit attiré par un ou une autre.
Ces intermèdes n'ont pas toujours vocation à briser le couple parfois il peuvent contribuer à le renforcer.

Je ne crois pas à la fidélité, parce que chacun et chaque couple la définit. Penser à quelqu'un, mater dans la rue, chater sur le net, surfer sur un site X, embrasser, coucher...ou commence l'infidélité? A chacun de poser ses limites.
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queeny



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 36
Localisation: Tours France 37

MessagePosté le: 19 Sep Mer, 2007 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Lilirush,
je ne pense pas que ta situation soit désespérée au point qu'un week-end à Bruges suffise à te sentir en confiance. Donne-toi le temps. Et sois prudente, je rejoins Charly et Lizounette sur ce point. Si comme il le dis, ton ami tiens à toi, qu'il le prouve. Rappelle-toi : "il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour".
Courage et n'hésites pas à revenir nous dire comment ça évolue.
_________________
"A rose is still a rose"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilirush



Inscrit le: 14 Sep 2007
Messages: 3

MessagePosté le: 25 Sep Mar, 2007 10:01 am    Sujet du message: merci pour vos réponses Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu. Etant donné que mon histoire s'est terminée de manière assez brutale et inattendue, je vais supprimer le sujet "sortir avec un homme marié" puisque je ne suis plus dans cette situation.Aurevoir et à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 01 Nov Jeu, 2007 1:57 am    Sujet du message: Re: merci pour vos réponses Répondre en citant
D'un côté, dommage que ça se soit terminé prématurément, mais de l'autre, il vaut mieux couper les frais tout de suite: il est probable que cet homme ne quittera jamais sa femme, mais se tapera des petites jeunettes pour "vérifier que ça fonctionne" mais retournera chez bobonne le soir... bobonne avec qui il a probablement une autre personnalité.

lilirush a écrit:
Bonjour à tous,

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu. Etant donné que mon histoire s'est terminée de manière assez brutale et inattendue, je vais supprimer le sujet "sortir avec un homme marié" puisque je ne suis plus dans cette situation.Aurevoir et à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anikulapo



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Mar Mer, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Charly,

Tu prétends qu'un homme marié ne quitte jamais sa femme...qu'il préfère juste se rassurer avec des petites jeunettes sur le bon fonctionnement de sa mécanique sexuelle !...quelle connerie ! c'est vraiment ne rien connaître aux hommes ! il arrive de plus en plus fréquemment que des hommes jeunes veuillent aussi se rassurer avec de belles femmes mûres, pleines d'expérience et totalement libérées car, croyez,-moi, il faut assurer avec ce genre de femmes !....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 05 Mar Mer, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
anikulapo,

je ne voulais pas parler spécialement des "petites jeunes", mais du fait que très souvent les hommes trompent leurs femmes, mais trouvent toujours une bonne raison de ne pas quitter leur femme...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anikulapo



Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Mar Jeu, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
C'est vrai, tu as raison car les hommes ne quittent jamais une femme pour une autre. les petites nanas qui croient encore à ça sont vraiment naïves. Il veulent plusieurs femmes différentes, c'est tout....et ce n'est pas spécifique aux noirs, les blancs aussi sont polygames par nature mais eux se cachent mieux....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 07 Mar Ven, 2008 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
ani,

comme je le dis souvent, ce ne sont pas les hommes noirs qui ont mis "adultère" ou "maîtresse" dans le dictionnaire français Wink

Il n'y a qu'à voir les moeurs des hommes politiques pour se rendre compte que ceux qui ont le pouvoir et/ou l'argent n'hésitent pas à cumuler les conquêtes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dreamgirl



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 16

MessagePosté le: 11 Mar Mar, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
les filles, je n'ai qu'un chose à vous dire:
FUYEZ LES HOMMES MARIES COMME LA PESTE
à moins bien sur que vous assumiez le statut de "maitresse attitrée".
- 1 homme marié ne divorce JAMAIS, à la limite, c'est sa femme qui se tire si elle en a marre et si elle est assez courageuse.

- il vous utilise pour "équilibrer" son mariage: quand il vous frequente, c'est pous se convaincre qu'il a fait le bon choix: sa femme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dwane972



Inscrit le: 29 Oct 2007
Messages: 42
Localisation: BRESIL

MessagePosté le: 12 Mar Mer, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
dreamgirl a écrit:
les filles, je n'ai qu'un chose à vous dire:
FUYEZ LES HOMMES MARIES COMME LA PESTE
à moins bien sur que vous assumiez le statut de "maitresse attitrée".
- 1 homme marié ne divorce JAMAIS, à la limite, c'est sa femme qui se tire si elle en a marre et si elle est assez courageuse.

- il vous utilise pour "équilibrer" son mariage: quand il vous frequente, c'est pous se convaincre qu'il a fait le bon choix: sa femme.


Tout à fait d'accord ! Quand un homme veut quitter une femme, il le fait, point barre... S'il reste avec vous et avec l'autre, c'est mort !!! Prenez vos jambes à votre cou !
Et c'est un homme qui vous le dit ! mdrrrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charly



Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 92

MessagePosté le: 16 Mar Dim, 2008 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
dreamgirl a écrit:
- il vous utilise pour "équilibrer" son mariage: quand il vous frequente, c'est pous se convaincre qu'il a fait le bon choix: sa femme.


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Vie Privée Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003