Accueil Beauté Mode Vie privée Personnalités People Temps libre GPE TV Forum Entre nous Archives Flux RSS
 
  FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
La Sex Tape et les photos nues de Laure Manaudou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Hors Sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shemar



Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 19 Déc Mer, 2007 1:33 pm    Sujet du message: La Sex Tape et les photos nues de Laure Manaudou Répondre en citant
Depuis 48 heures circulent sur le web des photos de Laure Manaudou nue, qu'elle aurait prise avec son petit ami (un de ses ex plus précisément). Certains y voient une vengeance de l'italien Lucas Marin dont l'histoire avec Manaudou est finie, d'autre une tentative de destabilisation...

Est ce que ça vous ait déjà arrivé de faire des photos nues (voire des videos) avec vos ex, et n'avez vous pas peur que ça tombe dans le domaine public ?

En tout cas elle y réflechira par deux fois la prochaine fois...Ce qui est sur, c'est qu'il est impossible d'enlever ces photos du web. Des sites les plus fréquentés oui, mais des sites d'hébergement d'images ou de photos anonymes, c'est quasi impossible, d'autant plus que des dizaines de milliers d'individus auront eu le temps de les sauvegarder sur leur PC...

http://www.pupia.tv/notizie/0002012.html

http://sportemotori.blogosfere.it/2007/12/paris-hilton-ha-fatto-scuola-ecco-le-foto-di-laure-manaudou-nuda-altro-che-vanessa-hudgens.html

http://www.ilgiornale.it/media.pic1?ID=317
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lizounette



Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 110

MessagePosté le: 14 Jan Lun, 2008 1:24 pm    Sujet du message: On ne peut plus avoir confiance Répondre en citant
Hello Shemar, je pense qu'à l'heure d'Internet, il est de plus en plus difficile de faire confiance, perso, je ne verrai pas d'inconvéniant à jouer la belle d'un soir pour l'homme qui partage ma vie. Le hic, c'est que tout ce que l'on voit , n'est guère rassurant. Etre l'objet du regard de son homme peut être flatteur et même excitant, mais si c'est pour se retrouver sur La Toile un de ces quatre je dis non merci! Alors tant pis.....
_________________
"La pluie tombe sur tous les toits"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grioo Pour Elle Index du Forum -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.comAirhead theme by Zarron Media 2003