Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Personnalités > Pleins feux sur... > Wallis Alain présente Glam Passion et sa première soirée
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Wallis Alain présente Glam Passion et sa première soirée
GPE a rencontré Wallis, une jeune femme qui a décidé d'allier sa passion pour la danse et sa formation juridique pour créer sa société, Glam Passion, qui propose des spectacles pour les professionnels comme pour les particuliers. A quelques jours du premier spectacle public organisé par sa société, elle a accepté de répondre aux questions de GPE
 30/11/2010 Par Hervé Mbouguen
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Wallis Alain
   
Est-ce que vous pouvez vous présenter à nos internautes?

Je m'appelle Wallis, directrice et créatrice de la société Glam Passion. Issue d'une formation en droit du travail et étant en parralèle chorégraphe sur divers projets, j'ai décidé d'allier mes deux passions pour créer ma société, qui oeuvre dans le domaine artistique.

Qu'est-ce qui a été le déclencheur de la création de votre société Glam Passion?

Un jour,en sortant du Crazy Horse, d'un spectacle dans lequel Arielle Dombasle était la meneuse de revue, j'ai eu l'idée de créer un concept autour de l'érotisme et de la sensualité mais plutôt centré sur le couple que sur les seules danseuses. J'avais envie de mener ce projet de front, et le concept s'est écrit et paufiné en quelques mois. La particularité étant que nous proposons pour tous nos spectacles de 2 à 12 danseurs, nous permettant ainsi de nous adapter à tous les budgets ainsi qu'à tous les espaces.

Votre société a créé 4 spectacles, pouvez-vous nous les présenter?

Notre quatre spectacles sont:
Le spectacle Afro-Caraibes, un spectacle festif, faisant voyager à travers les caraïbes et l'Afrique avec des danses aussi variées que la samba, le mambo, le zouk ou le coupé décalé.
le spectacle Urban Styl', un spectacle plutot jeune, permettant de redécouvrir le Hip-hop, la house ou le krump...
Le spectacle World Discover, un tour du monde des danses indiennes, orientales et du tango.
Le spectacle Eros,tournant autour de l'érotisme, du jeu et de la séduction. Ce spectacle est réalisé autour de musiques variées, allant de la pop au RNB en passant par le hip-hop.

Au delà de ces 4 spectacles, nous proposons également un "pack créa" permettant de créer un spectacle sur mesure pour tout client et toute sorte de thématique.
   

Photo de groupe


A quels types de client(e)s s'adresse votre société?

Notre clientèle principale est surtout professionnelle. Elle se compose de chanteurs souhaitant un nouveau spectacle, d'organisateurs de séminaires souhaitant animer leur évènement, d'agences évènementielles ou d'ambassades.

Mais comme je l'ai indiqué, nous pouvons nous adapter à tout client. Nous pouvons donc également proposer nos services pour des évènements privés, comme des anniversaires ou des mariages.

Votre première soirée aura lieu samedi prochain au Lutetia, pouvez-vous nous en parler?

En effet, ce évènement se déroulera sous la forme d'un cocktail dinatoire. La première partie sera consacrée à la présentation de notre styliste, le créateur Bobongo Man, qui présentera sa collection automne/hiver et sera suivi de notre spectacle "Meltin Pot", regroupant nos 4 thématiques.

Spectacle Eros
   



Votre société cherche-t-elle à recruter? Si oui quels types de profils?

Oui, nous sommes toujours à la recherche de jeunes talents. Les qualité requises sont le motivation, la rigueur, et la polyvalence. Il faut etre très à l'aise avec son corps et savoir un peu jouer la comédie. Il faut s'avoir s'investir et travailler encore et encore.

Note de Grioo Pour Elle: vous pouvez retrouver la galerie photos que GPE a consacrée à Glam Passion.

Informations pratiques
Site internet: www.glampassion.com
Page Facebook
E-mail: glampassion@hotmail.fr
Téléphone: 01 56 52 91 09 / 06 68 99 56 96

Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))
 
Mots-clés:    
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire