Grioo Pour Elle
Vendredi 29 Mars 2024
 



 
Accueil > People > L'actu des people > USA: Tyra Banks ou Michelle Obama?
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
USA: Tyra Banks ou Michelle Obama?
La diva américaine du petit écran, Tyra Banks, se prend pour la femme de Barack Obama, dans une séance photo pour le magazine Bazaar
 13/08/2008 Par Rachel Kesseng
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


©Bazaar Magazine
   
Tyra Banks a décidé de se mettre dans la peau de Michelle Obama, la femme de Barack Obama, en se déguisant en première dame des Etats-Unis le temps d’une séance photo pour le magazine Harper's Bazaar.

L’ancien mannequin, devenu Animatrice TV aux Usa, pose dans un décor représentant le bureau ovale, et copie une célèbre photo de John Kennedy dans son bureau avec sa femme et son fils.

Les clichés représentent le possible couple présidentiel dans le bureau ovale ou encore dans leur lit. Toute la "famille" est réunie avec les deux (fausses) filles du Président.

La raison de cette métamorphose ?

Michelle Obama est devenue en peu de temps la femme politique la plus "convoitée et la mieux habillée", (récemment désignée comme telle par le magazine Vanity Fair).

Elle est en outre depuis plusieurs mois considérée comme un modèle de mode outre Atlantique. Le magazine Bazaar a donc voulu orchestrer cette mise en scène. Et quoi de plus normal donc que ça soit un ex-mannequin qui la pastiche !

Mieux, qui d’autre aurait pu poser à la place de la femme du sénateur, si ce n’est Tyra Banks qui au passage ne cache pas son désir de recevoir Michelle Obama sur son plateau.

Les deux femmes se sont rencontrées une fois, et Tyra dit d'elle "qu'elle est si chaleureuse et gracieuse. Elle a ce regard direct véritablement connecté aux choses." Tyra elle semble être une fan.










Envoyer | Imprimer | Réagir (3 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire