Grioo Pour Elle
Mercredi 23 Juillet 2014
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Une photo de Mel B topless dans Cosmopolitan déclenche la controverse
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Une photo de Mel B topless dans Cosmopolitan déclenche la controverse
Elle était destinée à sensibiliser le public face au cancer du sein
 08/10/2012 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Une photo de Mel B posant topless en compagnie de son mari Stephane Belafonte a suscité la controverse. Publiée à l'occasion du mois de sensibilisation contre le cancer du sein, la photo n'a pas fait l'unanimité, poussant Cosmopolitan à s'exprimer.

Selon le magazine, l'idée de la photo était de recréer une couverture célèbre du magazine "Rolling Stone" avec Janet Jackson topless, en vue d'aider une association caricative dénommée Coppafeel! créée par une jeune femme du nom de Kristin Hallenga. Aujourd'hui âgée de 26 ans, elle a découvert à 23 ans qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.

Cosmopolitan a précisé que faire une photo en hommage à la couverture du magazine Rolling Stone était une idée de la jeune femme. A l'origine, les photos devaient être faites avec des femmes ayant survécu à un cancer du sein, mais il a finalement été décidé que les célébrités attiraient beaucoup plus d'attention. Le choix s'est porté sur Mel B car l'idée de la campagne était de sensibiliser les jeunes femmes et leur demander d'agir.

Il ne s'agissait en aucun cas de manquer de respect aux femmes luttant contre le cancer du sein ou à ceux ayant perdu des êtres chers suite à cette maladie.
   

Envoyer | Imprimer | Réagir (8 réaction(s))
 
Mots-clés: Cancer   Célébrités   Mel B   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire