Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > Relooking >
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Printemps-été 2010 : les incontournables
Amies de la mode, fashionistas de tout bord, réjouissez-vous ! GPE vous livre un concentré des tendances printemps-été 2010 : nos incontournables !
 24/03/2010 Par Betty Ntonye
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3      4      5      6      7      8      9      10      11   
   



















1. La chaussure monte
Guêtres ou sangles : à la belle saison, c’est tout le pied qui s’habille. Une tendance tout terrain qui concerne aussi bien le talon (compensé), idéal pour les mollets un peu forts, que le plat (sandales, mocassins…), meilleur pour les jambes-brindilles. Comme l’été dernier, les escarpins/boots sanglées et lacées font un carton. Attention, plus ça monte, plus ça coupe la jambe…

2. Le sarouel
Version combi ou non, le sarouel rempile cet été. Notre reco : évitez l’effet sac désastreux. Portez-le classe comme Rihanna, avec des talons hauts et une veste ultra-cintrée, sans lésiner sur les accessoires bling-bling un peu rock. Les plus audacieuses oseront la couleur comme chez Kenzo.

3. Le cycliste/corsaire
Probablement réintroduit dans nos garde-robes par le legging, le cycliste ne se porte jamais seul. Il passe volontiers sous un short, rehaussé d’un long gilet ceinturé. Il « décale » bien une robe ou une jupe un peu courte. Le petit plus : il se décline en des couleurs flashy (voire fluo) qui « popisent » la silhouette. Bon, avouons-le, ce n’est pas toujours facile à porter…

4. La veste boyfriend
Après le jean boyfriend, ce classique des 80’s revient en force – d’ailleurs, on l’a vu cet hiver déjà. Avec ses manches retroussées (le must, c’est la doublure apparente) et ses épaulettes, le blazer large se porte fermé sur une jupe près du corps ou ouvert sur une robe girly moulante. Le talon est quasi obligatoire pour ne pas tasser la silhouette ; mais elle devient très rock’n roll avec des derbies vernies. De quoi mixer les effets sans risque.

5. Le jean
Indéclassable. En blouson, on le teste court comme un boléro – ventre rond s’abstenir. Et pourquoi pas en perfecto ? En pantalon, il peut être slim ou extra-large. Il est tout aussi seyant sur les accessoires : sacs, casquettes à visière, chaussures… Quant à la salopette, elle n’a pas dit son dernier mot. Et bonne nouvelle : le total-look denim est de nouveau permis !
Pages:   1      2      3      4      5      6      7      8      9      10      11   
Envoyer | Imprimer | Réagir (23 réaction(s))
 
Mots-clés: Beauté   Relooking   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire