Grioo Pour Elle
Lundi 28 Juillet 2014
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Les funérailles de Donna Summer seront privées
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Les funérailles de Donna Summer seront privées
Elle était persuadée que les attaques du 11 Septembre 2001 exliquaient son cancer
 21/05/2012 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Donna Summer
   
Les funérailles de Donna Summer décédée jeudi dernier seront privées, réservées uniquement à la famille et aux amis les plus proches.

C'est Brian Edwards, qui faisait partie de l'équipe de communication de Donna, qui l'a annoncé dans un communiqué. Selon ce communiqué, la famille est submergée des marques d'affection venues du monde entier, mais que les funérailles resteraient néanmoins privées.

Le communiqué dément la tenue de funérailles publiques à Nashville (Tenessee) comme le voulaient certaines rumeurs, et incite les fans à "continuer à respecter la vie privée de la famille".

Brian Edwards n'a donné aucune information sur le lieu ou la date des funérailles.
Le communiqué n'a pas confirmé non plus l'information, communément admise, selon laquelle un cancer du poumon serait la cause de la mort. Selon TMZ qui avait dévoilé sa mort, Donna Summer fumait, et durant sa carrière, a très souvent chanté dans des clubs où fûmer était autorisé.

Mais il semblerait que Donna Summer attribuait sa maladie non pas à la cigarette mais aux attentats du 11 Septembre 2001. Au moment des attentats elle habitait à New-York, dans un appartement très proche de Ground Zero. Selon TMZ elle était persuadée que son cancer était lié à l'air toxique qu'elle a inhalé après les attentats.
Par la suite il semblerait qu'elle accrochait des feuilles de soie dans ses armoires pour empêcher la poussière d'en sortir.

Envoyer | Imprimer | Réagir (59 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Donna Summer   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire