Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Vie privée > Sexo > Insolite: il braque un sex-shop mais ne vole pas d'argent!
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Insolite: il braque un sex-shop mais ne vole pas d'argent!
Une seule chose intéressait ce braqueur: un sex-toy!
 08/09/2009 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Le voleur dans le magasin
   
Après les banques, les épiceries est-ce que les sex-shops devront se doter de mesures de sécurité permettant de déjouer les braqueurs les plus déterminés? On peut se poser la question après avoir visionné la vidéo d'un braquage à la voiture-bélier aux Etats-Unis.

En consultant la vidéo, on voit en effet un individu défoncer à l'aide d'une voiture la façade d'un sex-shop, entrer avec la voiture dans le magasin.
Une fois à l'intérieur du magasin l'homme s'est emparé d'un premier sex-toy valant 300 dollars. Se ravisant il l'a finalement laissé dans le magasin (s'il est connu des services de police nul doute que ses empreintes digitales le trahiront), et a à la place pris un modèle un peu moins coûteux.

A l'évidence l'homme n'était nullement intéressé par l'argent qu'auraient pu contenir les caisses, puisqu'il a repris la voiture avec laquelle il avait détruit la première porte du magasin, et est parti en réduisant en pièces la seconde porte du magasin.

Tracy Holmes le propriétaire du magasin s'est montré philosophe: "les gens désespérés font parfois des choses désespérées. Quand je suis arrivé à la boutique à 6h du matin, il n'y avait plus aucune porte". L'intrusion aurait eu lieu à 5h43 du matin, et la police est arrivée après le départ du voleur.

Les dégâts s'élèveraient à 20.000 dollars, pour un sex-toy valant 150 dollars! Compte tenu du fait que le voleur ait à peine hésité pour prendre le sex-toy adéquat, la police estime qu'il connaissait très bien les lieux. Et qu'il serait donc possible qu'il soit venu avant, auquel cas il pourrait être identifié sur les caméras de surveillance. En attendant les policiers essaient de reconstituer la plaque minéralogique de la voiture.

Affaire à suivre en tout cas, mais les empreintes digitales, la voiture (si elle n'était pas volée), plus les nombreuses images des caméras de surveillance qui n'ont rien loupé, il ne serait pas surprenant que notre Arsène Lupin des sex-shop soit rapidement retrouvé et arrêté.
La vidéo

Envoyer | Imprimer | Réagir (36 réaction(s))
 
Mots-clés: Sexo   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire