Grioo Pour Elle
Mardi 21 Novembre 2017
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Heidi Klum : le mariage avec Seal n’était pas toujours ce qu’il semblait être
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Heidi Klum : le mariage avec Seal n’était pas toujours ce qu’il semblait être
La top model, ex-épouse de Seal, s’est confié à la version anglaise du magazine « Elle »
 11/03/2012 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Seal et Heidi Klum lors des Grammy Awards à Los Angeles le 13 février 2011
   
Heidi Klum a évoqué son mariage avec Seal et le soudain divorce d’avec le chanteur en janvier, après sept années de mariage. La top model de 38 ans a confié à l’édition américaine du magazine "Elle" (numéro d'avril 2012) que le divorce n’a pas été aussi soudain qu’on peut le croire :

« Les gens n’ont pas besoin de savoir qui a fait quoi » dit t-elle. « Je ne veux pas parler positivement ou négativement des hauts et des bas que nous avons connu. Tout couple traverse de mauvaises périodes. Malheureusement, nous avons une vie publique. Donc les meilleurs moments que nous connaissons sont connus publiquement. Mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire, particulièrement pour les enfants, d’avoir les mauvais moments publiés et commentés dans les magazines ».

Seal de son côté, n’a pas toujours semblé partager ce point de vue. Bien qu’il se soit exprimé, semblant regretter leur séparation, Klum reconnait qu’il n’y a rien qu’elle puisse faire qui puisse changer cette approche. « Il aura 50 ans l’année prochaine. Il est adulte. Je ne peux pas lui dire ce qu’il doit faire ou ne pas faire. C’est dur. »
A la question de savoir si son succès à elle dans sa carrière de mannequin avait contribué au divorce, elle a répondu simplement : "Je suis forte. Mais je suis aussi douce. Je peux blesser. Je ne suis pas un robot. Je ne suis pas faite de pierre."

Pour supporter le divorce, Heidi Klum passe le plus de temps possible à la maison, s’occupant des quatre enfants qu’elle et Seal ont eu. Elle évite également de lire ce qui est publié dans les journaux au sujet de leur divorce.



Heidi Klum en couverture de l'édition américaine du magazine Elle d'avril 2012

Envoyer | Imprimer | Réagir (31 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Divorce Seal Heidi Klum   Elle   Heidi Klum   Nigeria   Seal   Top Model   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire