Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > De vous à nous > News > France Inter: Audrey Pulvar arrête à partir du 21 Mai
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
France Inter: Audrey Pulvar arrête à partir du 21 Mai
C'est la conséquence de la nomination de son compagnon Arnaud Montebourg au sein du gouvernement Ayrault
 17/05/2012 Par Rédaction Grioo.com
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Plus de "6/7" pour Audrey dès lundi

Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg
©getty
   
Comme on pouvait le prévoir, Audrey Pulvar cessera son émission quotidienne le "6/7" (de 6 à 7h du matin) de France Inter. Dans un communiqué, France Inter annonce que, d'un commun accord, Audrey Pulvar et la station, ont décidé que l'émission ne serait plus présentée par Audrey à partir de lundi prochain.
La radio publique n'écarte pas l'éventualité de continuer à travailler avec Audrey puisqu'elle indique "réfléchir dès à présent avec Audrey Pulvar à la place que celle-ci pourrait occuper au sein des programmes de la chaîne à la rentrée de septembre 2012". On peut prédire sans prendre trop de risques qu'elle ne devrait pas présenter d'émission politique.

Réagissant sur Twitter Audrey a rappelé à ses fans qu'il restait quand même deux émissions ce jeudi et ce vendredi.
   


Ruquier réfléchit
   
Aucune décision définitive n'a été prise pour la participation hebdomadaire d'Audrey à l'émission "On n'est pas couché" animée par Laurent Ruquier. France 2 indique dans un communiqué qu'il n'y a aucune urgence. En effet, durant la campagne des législatives, l'émission n'accueillera pas d'invités politiques. Aucun risque de conflit d'intérêt donc durant le prochain mois.

La chaîne a fait une précision intriguante, en rappelant qu'Audrey était une "collaboratrice" et non une "salariée" de la chaîne. A part le fait qu'il est plus facile d'interrompre une collaboration que de licencier une salariée, nous ne sommes pas sûrs de comprendre ce que la chaîne a voulu indiquer.

Pour rappel, après avoir annoncé qu'Arnaud Montebourg était son compagnon à la ville, Audrey avait déjà dû arrêter son émission politique sur I-Télé, et son interview politique sur France Inter. Ceci en vertu d'une "jurisprudence" qui a commencé avec Anne Sinclair. Quand Dominique Strauss Kahn est devenu ministre elle avait dû arrêter "Sept sur Sept". De même, Béatrice Schönberg a cessé de présenter le 20 heures de France 2 quand son mari, Jean-Louis Borloo, est devenu ministre.
Envoyer | Imprimer | Réagir (90 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire