Grioo Pour Elle
Lundi 20 Novembre 2017
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Foxy Brown évoque sa foi retrouvée, son retour à la musique…
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Foxy Brown évoque sa foi retrouvée, son retour à la musique…
Et n’exclut pas de poser nue pour le magazine Play Boy
 20/07/2011 Par Redaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir


Foxy Brown
   
A l’occasion d’une séance photos avec le New York Post, (où elle est arrivée avec trois heures de retard !) Foxy Brown a évoqué ses déboires passés et son avenir. A 31 ans, Inga Marchand (c’est son véritable nom) se dit incomprise.

Un avis que partagerait Jay Z qui l’a présentée à Naomi Campbell, qui est devenue « une sœur » pour elle : « c’était en 2005 et Jay m’a dit : Noami et toi êtes les célébrités féminines les plus incomprises qui aient jamais existé. Il faut que vous vous rencontriez ». Et Jay-Z organisa une rencontre dans son bureau chez Def Jam.

Au sujet de la différence Foxy/Inga , Foxy Brown a dit : "le personnage de Foxy Brown et Inga Marchand sont deux personnes différentes. Personne parmi mes proches ne m’appelle « Foxy ». Je vais à l’église tous les dimanches. Je dois étudier la bible tous les vendredis. Je suis sauvée". Et le New York Post de préciser un peu ironiquement que Foxy Brown n’a pas toujours étudié la bible avec autant d’ardeur.
Foxy Brown a également évoqué sa condamnation à une année de prison en 2007 : « les procureurs voulaient ma tête. Si Lindsay Lohan avait été noire, elle aurait été condamnée à au moins deux ans de prison. Il n’ya donc pas d’égalité ? Je n’ai jamais poignardé, fait mal, tué ou volé qui que ce soit, mais je suis allée en prison un an. Pourquoi donc ? Mon pasteur m’a dit que le fait que je ne sois pas devenue folle et que je ne vive pas sous un pont, en me parlant à moi-même est étonnant ».

Mais la prison n’a pas été si difficile à supporter en comparaison de ce qui lui est arrivée en 2005. Victime d’une rare infection virale, elle a perdu l’audition. La situation a été aggravée par le fait qu’elle ait refusé de se soigner pendant des mois, se contentant de prier. Elle a fini par subir une opération de l’oreille qui lui a partiellement rendu l’audition et porte désormais une prothèse auditive. Le retour partiel de l'audition fait à dire à Foxy Brown que Dieu lui a donné une mission.

Sa nouvelle immersion dans la foi n’empêche pas Foxy Brown de garder la tête sur les épaules. La chanteuse aurait en effet été approchée par le magazine « Playboy » qui lui proposerait pas moins de 2 millions de dollars pour poser nue. Elle n’a pas encore dit non. En attendant, elle affirme vouloir sortir son prochain album dans le courant de l’année 2011. Et quitter définitivement la rubrique "faits divers" des tabloïds.
Envoyer | Imprimer | Réagir (4 réaction(s))
 
Mots-clés: Célébrités   Foxy Brown   Jay Z   Naomi Campbell   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire