Grioo Pour Elle
Vendredi 24 Octobre 2014
 



 
Accueil > People > L'actu des people > Décès du fils de Xzibit : "Un parent ne devrait pas avoir à enterrer son enfant"
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Décès du fils de Xzibit : "Un parent ne devrait pas avoir à enterrer son enfant"
Ray J, mis à la porte d'un hôtel Hyatt !
 02/06/2008 Par Rédaction Grioo Pour Elle
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Décès du fils de Xzibit : "Un parent ne devrait pas avoir à enterrer son enfant".

Xzibit et son fils aîné Tremaine.
©Kwaku Alston pour Essence.com
   
Le rappeur Xzibit, plus connu en France pour être l'animateur de l'émission "Pimp My Ride" sur MTV, a annoncé la semaine dernière que son fils était décédé lundi 26 mai 2008, à 3 h 30 du matin. Xavier Kingston Joiner était né prématurément et était tout juste âgé d'une semaine.

L'annonce a été faite via le MySpace officiel de l'artiste. "Cette semaine a été particulièrement éprouvante pour lui [le nouveau-né] parce que ses poumons ne lui permettait pas de respirer correctement. Xavier nous a quitté ce matin." Quelques jours auparavant, le rappeur, âgé de 33 ans, était confiant, écrivant même qu'il "gardait la foi et espérait que les choses rentrent dans l'ordre." Mais le message qu'il a posté lundi exhortait les internautes à prendre pleinement conscience de l'amour qu'ils portent à leurs proches.


"Il y a quelque chose que je dois vous dire. Un parent ne devrait pas avoir à enterrer son enfant. Je vous parle de ça comme je vous parle aussi des bons moments dans ma vie parce que la vie est trop courte pour être faussée. Prenez soin de vos enfants, si vous en avez. Protégez-les et montrez leur tous les jours que vous les aimez. Ne considérez pas la vie comme acquise, profitez de chaque seconde où vous pourrez les prendre dans vos bras, leur enseigner des choses et vous occuper d'eux. Toute la richesse matérielle de ce monde n'est rien comparée à la famille." Xzibit a un autre fils prénommé Tremaine, 14 ans.
Ray J, mis à la porte d'un hôtel Hyatt !
   

Ray J
©forums.hiphopave.net

La sécurité du Hyatt de Washington D.C. a découvert de la marijuana dans la chambre du chanteur Ray J, la semaine dernière. Il a été mis à la porte par la direction suite à cette facheuse découverte. Un autre client de l'hôtel qui rentrait dans sa chambre après avoir fait la fête s'est plaint de nuisances venant de la chambre du petit frère de Brandy. Ray J, mécontent de se faire jeter ainsi, a fait une sortie plutôt bruyante. Aucune plainte n'a été déposée.

Envoyer | Imprimer | Réagir (0 réaction(s))

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire