Grioo Pour Elle
 



 
Accueil > Beauté > News Beauté > Un nouvel homme aux commandes
+ Retour au sommaire de la rubrique
     
Du nouveau chez Black'Up
Marque haut de gamme dédiées aux beautés noires, Black'Up n'a de cesse d'offrir le meilleur à ses clientes. Des couleurs flashy et gourmandes qui subliment nos carnations, de l'ébène à la canelle. La marque nous le prouve encore avzc sa toute dernière ligne de rouge à lèvres. Black'Up c'est aussi une marque qui du point de vue commercial grandit, la preuve en est, cette récente ouverture d'un corner dans la zone Duty Free d'Orly. Pour accompagner cette croissance, la marque a fait appel à un ancien d'Estée Lauder, Lionel Durand est le nouveau boss de Black'Up.
 30/09/2008 Par Lize Moudouthe
 
Envoyer
Imprimer
Réagir

Pages:   1      2      3   
Un nouvel homme aux commandes

Lionel Durand
©Black'Up
   
b Lionel Durand], 42 ans, prend les rênes de la direction générale de Black’Up, première marque de make-up-artist dédiée aux peaux noires et métisses.

Fort d’une expérience réussie de 19 ans dans le luxe et le retail, dont 16 années au sein du groupe Estée Lauder, Lionel Durand a rejoint l’équipe Black’Up depuis le 1er juillet 2008. Sa maîtrise du management ainsi que son expérience internationale ont séduit les actionnaires de la marque qui lui accordent toute leur confiance pour accélérer l’essor de la société.

Homme de terrain et de stratégie, Lionel Durand entend dans un premier temps renforcer la cohésion et l’organisation des équipes, dynamiser la création, consolider le réseau de distribution actuel et conquérir de nouveaux marchés.

Ce recrutement intervient à l’aube du 10ième anniversaire de la marque et reflète sa volonté de passer à une étape de développement plus agressive à l’échelle mondiale.




Pages:   1      2      3   
Envoyer | Imprimer | Réagir (1 réaction(s))
 
Mots-clés: Cannelle   
 

   

Partager sur: Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 






Elles ont participé à la manifestation contre Guerlain Maïmouna Coulibaly parle du film La Vénus Noire